remi06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonsoir, Rémi habitant dans le 13. Je me suis inscrit car je suis sur le point de finir la crevette , j'espère pouvoir de temps en temps faire des sorties avec votre forum dont les gens m'on l'air sympathique voila voila....Pour info la crevette est un suzuki jimny essance de 2000 pour les photos dsl mais rien de marche je vais essayé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut Remi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 à toi et à ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bienvenu a toi et ton suziki susuyki zuzusi desolé j arrive pas a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bob 84 a écrit:bienvenu a toi et ton suziki susuyki zuzusi desolé j arrive pas a le dire kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 a toi et a ton 4x4pour les tofs soit patient ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ca y est te voila enfin parmis nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui sa y est j'ai fini par le faire !!!! Pour la prononciation de suzuki c'est exactement la meme chose que pour poste des photos sur le forum il faut de l'entrainement mais le jeu en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 [img][/img][img][/img][url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 YES UN SUZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites