Voiturette 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hello à tous,je présente, je suis venu ce dimanche avec Ludo du Garage FABI AUTO, possesseur d'un trol de 91 à peine préparé, écrit dessus "SIMPLY SANS PERMIS" d'ou le nom Voiturette, concessionnaire de voiture sans permis sur le pole d'activité d'Eguilles, d'ailleurs à côté de Fabi Autos et suis ravis de m'inscrire sur ce forum pour je l'espère faire d'autres virées avec vous.Très bonne ambiance ce dimanche, en tout les cas à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 *et en plus t 'es un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on a partager qq ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 a toi et a ton trolcontent que tu ai passé une bonne journée dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Une sacrée voiturette dimanche sur le terrain à vous deux et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites