patrique 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonsoir je crois que je suis au bon endroit pour ma question donc voila juste avant les fête de Noël j ai reçu de codever un mail comme presque toute les semaine comme vous autre je pense je prend mon temps de lire les infos et dans l article sur les candidats politique je ne sais plus ou ni comment, je ne le retrouve plus j ai trouvais un mondel ou lettre type je sais pas comment au dit pour écrire au premier ministre Philippe Fillon et je les remplis et je lui demande si il pense que je suis un pollueur .et je finis par joyeux Noël et bonne année une lettre normal sans haine ni violace ni arme (comme spaggiari ) et la impossible de la retrouver et pendent les fête codever était en vacance mais la il sont rentre et je ne trouve rien et je n arrive pas a pose la question sur le forum de codever y a quelque qui la vue! ces pas très grave, ces juste un peu bizarre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je te donnerai mon n° de Tél en MP Et on en parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites