patrique 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour a tous je viens de trouvé votre site sur forum 4x4 ou je suis souvent et comme j habite Marseille je pense trouve sur votre forum des bon plan de sortir et d'adresse que 2011 sois une très bonne année pour tous les manges poussière du forum avec pas de mécanique imposé et peu pour les land a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 patrique Je pense que tu est sur le bon Site pour t'éclater dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh la bonne année car c'est l'époquebien venue car il le faut!!!!tu veux dire quoi par : peu de mécanique pour les land ????attention a ta réponse le vice_president te regarde.....le cordonnier,pardon la godasse, le monsieur il te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 BRUNO surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et le trésorier aussi mais d'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenu par ici et pour les lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 patrique a écrit:bonjour a tous je viens de trouvé votre site sur forum 4x4 ou je suis souvent et comme j habite Marseille je pense trouve sur votre forum des bon plan de sortir et d'adresse que 2011 sois une très bonne année pour tous les manges poussière du forum avec pas de mécanique imposé et peu pour les land a la votre il parle bien le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 maintenant il faut faire gaffe à ce qu'on dit depuis qu'on a laissé entrer les loups dans la bergerie,enfin plutôt les Lands dans la Trollerie bon y fait soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et pour les land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a toi et a bientotjuste un petit rappel, en théorie les TSOR ne sont pas sectaire, c'etait entre autre la devise de la cependant si ça derange certains personne ne les retiens et ils peuvent aller voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 legolass013 a écrit: a toi et a bientotjuste un petit rappel, en théorie les TSOR ne sont pas sectaire, c'etait entre autre la devise de la cependant si ça derange certains personne ne les retiens et ils peuvent aller voir ailleurs = aussi humour attitude cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ben oui Bruno C'est en mode humour Ils ne peuvent pas nous comprendre de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sisi je peu comprendre y a pas que chez les lands ............. ,mon 3.3 par exemple sur la fin: une sortie =une casse=6mois en panne=reparré puis bis repetiatas etc etc ......... ps: parrain mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 aucune agressivité de ma part, juste un rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bob 84 a écrit:legolass013 a écrit: a toi et a bientotjuste un petit rappel, en théorie les TSOR ne sont pas sectaire, c'etait entre autre la devise de la cependant si ça derange certains personne ne les retiens et ils peuvent aller voir ailleurs = aussi humour attitude cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et on fait les land mais on pourrait faire les jeep !! ............................. ah mais personne n a de jeep apart un de ce forum mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites