beber131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 salut je cherche des infos sur un arceau interieur pour un gr .j' ai deja vu le metal technique , si vous avez des photos , infos ....merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi g commencer a an fer un je me suis prix sur les attache de la caisse au chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi j ai vu que dans celui de patrick13 ou il y avait un arceau bien integre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 aussi , j' ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
écureuils 13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 slt , je viens de finir de poser le mien c'est la gualére à fabriquer et à poser BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 écureuils 13 a écrit:slt , je viens de finir de poser le mien c'est la gualére à fabriquer et à poser BON COURAGE je pense que se doit pas être le boulot le plus simple,une fois j'ai vu des photos de montage sur un 4x4,sa a pas l'air évidant,faut pas être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
écureuils 13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sergepatrol a écrit:écureuils 13 a écrit:slt , je viens de finir de poser le mien c'est la gualére à fabriquer et à poser BON COURAGE je pense que se doit pas être le boulot le plus simple,une fois j'ai vu des photos de montage sur un 4x4,sa a pas l'air évidant,faut pas être pressé comme tu dis SERGE ! j'ai mis 2 jours et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 écureuils 13 a écrit:sergepatrol a écrit:écureuils 13 a écrit:slt , je viens de finir de poser le mien c'est la gualére à fabriquer et à poser BON COURAGE je pense que se doit pas être le boulot le plus simple,une fois j'ai vu des photos de montage sur un 4x4,sa a pas l'air évidant,faut pas être pressé comme tu dis SERGE ! j'ai mis 2 jours et demi . alors tu as bien bossé puisque vu le boulot j'aurais pensé qu'il fallait plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 beber13 a écrit:merci pour les encouragements il vaut mieux que tu sache à quoi t'en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j 'ai eu des infos sur le tube , la matiere,les fixations .....je vais voir avec ars a auriol , si il peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites