barbabelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:au fait tu as vu la derniere photo de BIG LADY que j'ai mise,et j'attaque les modifs ......Oui, c'est super que tu le prépars.... on t'aidera si tu as besoin!!!!C'est super les autocollants que tu as rajouté merki Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a de suite pause cigarette, interservice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:a de suite pause cigarette, interservice T'as raison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:a de suite pause cigarette, interservice T'as raison!!!!! je suis la , alors mais noouveau totocolants te plaisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:a de suite pause cigarette, interservice T'as raison!!!!! je suis la , alors mais noouveau totocolants te plaisent ?Ben oui, c'est très joli..... même si on sait pas vraiment ce que ça peut vouloir dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit: Bon, si je comprend bien, je ne saurais pas!!!! Bon, c'est l'heure..... Mon chauffeur arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 barbabelle a écrit:legolass013 a écrit: Bon, si je comprend bien, je ne saurais pas!!!! Bon, c'est l'heure..... Mon chauffeur arrive @+ au cas ou je te tel cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:a de suite pause cigarette, interservice T'as raison!!!!! je suis la , alors mais noouveau totocolants te plaisent ?Ben oui, c'est très joli..... même si on sait pas vraiment ce que ça peut vouloir dire FINOUCHE est les surnom de maman(sophie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 babou83 a écrit:barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:a de suite pause cigarette, interservice T'as raison!!!!! je suis la , alors mais noouveau totocolants te plaisent ?Ben oui, c'est très joli..... même si on sait pas vraiment ce que ça peut vouloir dire FINOUCHE est les surnom de maman(sophie) merci Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:babou83 a écrit:barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:a de suite pause cigarette, interservice T'as raison!!!!! je suis la , alors mais noouveau totocolants te plaisent ?Ben oui, c'est très joli..... même si on sait pas vraiment ce que ça peut vouloir dire FINOUCHE est les surnom de maman(sophie) merci Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bein oui babou, je ne savais pas si je pouvais le dire, vu qu'on m'a bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bruno mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 babou83 a écrit:bruno mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 babou83 a écrit:bruno mprepondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 comme prévu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 :scratch:mais comment tu vas faire pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 TROL2A a écrit: :scratch:mais comment tu vas faire pour conduire au radar !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j ai une camera externe si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 TROL2A a écrit:j ai une camera externe si tu veux merci mais j'en ai une aussi et qui peut filmer la nuit (securité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 legolass013 a écrit:TROL2A a écrit:j ai une camera externe si tu veux merci mais j'en ai une aussi et qui peut filmer la nuit (securité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 fab84a a écrit:beau boulot merci et merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 donc les modifs continuent :tout d'abord les vitres :puis l’aménagement intérieur pratiquement fini (manque plus que la moquette ) :et bien sur une photo de mes 2 complices et de MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jolie boulot te reste plus qu'a faire des rendos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tres belle réalisation, bravo ça c'est du confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 reste plus que les finition et pas dans 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 TROL2A a écrit:jolie boulot te reste plus qu'a faire des rendos ça c'est fait plus celles qui sont en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 fab84a a écrit:reste plus que les finition et pas dans 6 mois ... Fab j'arrive de plan de campagne, tout est pris et en plus en noir , je m'en occupe cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 christian a écrit:Tres belle réalisation, bravo ça c'est du confort. merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM.13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 vivement qu'on parte bisous Isa et Fab, papa m'a raconté pour le billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 legolass013 a écrit:fab84a a écrit:reste plus que les finition et pas dans 6 mois ... Fab j'arrive de plan de campagne, tout est pris et en plus en noir , je m'en occupe cette semaineet oublie pas les piles pour l appareil a toff y a plus de rangement que dans une senic beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 RM.13 a écrit: vivement qu'on parte bisous Isa et Fab, papa m'a raconté pour le billard merci mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 legolass013 a écrit:TROL2A a écrit:j ai une camera externe si tu veux merci mais j'en ai une aussi et qui peut filmer la nuit (securité) t aurais du la metre et la brancher pour votre rando d aujourd hui pour l amenagement interieur beau travail les gars c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bob 84 a écrit:legolass013 a écrit:TROL2A a écrit:j ai une camera externe si tu veux merci mais j'en ai une aussi et qui peut filmer la nuit (securité) t aurais du la metre et la brancher pour votre rando d aujourd hui pour l amenagement interieur beau travail les gars c est cool c 'est vrai je n'y est pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 donc un peu d'avancement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 christian a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 TROL2A a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je constate que tu a bien compris l’intérêt du def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 big109 a écrit:je constate que tu a bien compris l’intérêt du def heu stephane , vu la taille de bruno, contrairement a toi , il aurrai un suzuki santana y pourrai quand meme faire une couchette a l arriere plus serieusement excellent beau travail tres propre tres fab 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 big109 a écrit:je constate que tu a bien compris l’intérêt du def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bob 84 a écrit:big109 a écrit:je constate que tu a bien compris l’intérêt du def heu stephane , vu la taille de bruno, contrairement a toi , il aurrai un suzuki santana y pourrai quand meme faire une couchette a l arriere plus serieusement excellent beau travail tres propre tres fab 84 merci , mais Fab n'y était pas pour l'habillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bruno peu tu me dire d ou viens la moquette ça m intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 GR13120 a écrit:Bruno peu tu me dire d ou viens la moquette ça m intéresse demande a Audrey au fait il faut que je te tel au sujet de la securité bise a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 au fait Bruno tu as ton permis de chasser car a Cabries on a auras besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 beau boulot reste des petit detail a revoir comme la moquette sur la tranche du bois ou un coup de peinture noir sa fera encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites