legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci Danny content de te lirec'est vrai qu'elle ira dans le sable, mais pour le franchissement nous avons un range 3,5 l v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 6 février 2011 mouais ! verra pas la galère cuila non plus !!Par contre joli le petit def à coté du range mal garé ; c'est un nouveau à Rando ? (sa douzième bagnole ?) mdrr ! Passe lui le bonjour dès que tu le verra, Parrain.Et ravi de passer vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2011 Danny tu t'es trompé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 6 février 2011 ok, je vais au bistro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deslandes 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Coooooll !!!!Un beau 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tiens des 4X4 Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 avril 2011 petites évolutions pour Big Lady et voilà un grand merci a Aurélien et toute sa famille pour leur accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bientot pres pour le raid jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sacré gueule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 avril 2011 beau boulot,il est bon ce minot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'avais pas vu et je n'ai qu'un mot à dire un nouveau forum land bien sympa:http://landpassion.forumactif.ws/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 avril 2011 discoalex a écrit:j'avais pas vu et je n'ai qu'un mot à dire un nouveau forum land bien sympa:http://landpassion.forumactif.ws/ je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bien joué le schnorkel et la plaque en 84 c est bien aussi c est vrai que le def c est le raid par excellence et pour la configuration y a grave de choix raid soft limite bcbg configuration pour la libye par exemple mais le top du top a mon gout et ca n engage que moi c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'aime bien la version Lybie beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Parrain13 a écrit:J'aime bien la version Lybie beau boulot les gars et soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 avril 2011 beau boulot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bob 84 a écrit: beau boulot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi elle me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2011 TROL2A a écrit:moi elle me plais merci mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2011 legolass013 a écrit:TROL2A a écrit:moi elle me plais merci mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pour Bob , un morceau de ferraille qu'il a déjà croisé (sous une autre couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 avril 2011 l aluminium ne fait pas partie des ferrailles c est un "metaux " c est vrai que j ai bien failli me laisser seduire mais pas en jaune j ai eu ma dose ps: tu sais pas si il a ete vendu ou si le gars l a encore??? ca pourrais interesser des gens de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 16 avril 2011 le chassis est en ferrailledepuis cette photo (guyane 92) il a été repeint en blanc (2000) et depuis 2 ans il est dans ma cours et tu l'a déjà croisé!!http://www.teamsudoffroad.com/t1948-defender-110-sw-200tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 avril 2011 big109 a écrit:le chassis est en ferrailledepuis cette photo (guyane 92) il a été repeint en blanc (2000) et depuis 2 ans il est dans ma cours et tu l'a déjà croisé!!http://www.teamsudoffroad.com/t1948-defender-110-sw-200tdioups c est le tiens sur la tof pardon , j ai cru que tu fesais allusion a celui que j ai bien failli acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 dernière photo avant quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 modifs tout terrain ou peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 équipé raid de A a Z et selon € peu être peinture, mais vraiment je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 donc tu le vends plus je reste sur mes positions un def qui se respect ressemble a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 non Olivier, il ne sera pas vraiment comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et pour répondre a ta question , non j'ai de trop bon souvenir en famille : la bigfamilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sa y est ta reparer ton antenne CB tu la mise sur la galerie cette fois elle a l'air costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 fab84a a écrit:sa y est ta reparer ton antenne CB tu la mise sur la galerie cette fois elle a l'air costaud ketékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:fab84a a écrit:sa y est ta reparer ton antenne CB tu la mise sur la galerie cette fois elle a l'air costaud ketékon Tu ne le savais pas depuis le temps que tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:fab84a a écrit:sa y est ta reparer ton antenne CB tu la mise sur la galerie cette fois elle a l'air costaud ketékon Tu ne le savais pas depuis le temps que tu le connais oui mais j'osais pas le dire, je suis un grand timide ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il ne faut pas être timide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je sais mais pour certaines choses ou certaines personnes je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:je sais mais pour certaines choses ou certaines personnes je le suis Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:je sais mais pour certaines choses ou certaines personnes je le suis Normal oui, justement beaucoup ne me connaisse pas comme ça, et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Isa tu es partie, tu ne réponds plus, toi ausi je te fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:Isa tu es partie, tu ne réponds plus, toi ausi je te fais peur J'étais parti au !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi on m'a amené mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:moi on m'a amené mon Y'en a qui sont bien vu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 euh ouai, quand tu as une secretaire, faut bien qu'elle serve a quelque chose _____non je déconne , c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 au fait tu as vu la derniere photo de BIG LADY que j'ai mise,et j'attaque les modifs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:au fait tu as vu la derniere photo de BIG LADY que j'ai mise,et j'attaque les modifs ......Oui, c'est super que tu le prépars.... on t'aidera si tu as besoin!!!!C'est super les autocollants que tu as rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:au fait tu as vu la derniere photo de BIG LADY que j'ai mise,et j'attaque les modifs ......Oui, c'est super que tu le prépars.... on t'aidera si tu as besoin!!!!C'est super les autocollants que tu as rajouté merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites