legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 aurélien13 a écrit:tu va avoir tu taff Bruno bonne prépa justement il faut que je te vois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Whaou ça chôme pas Parrain c'est quoi cette petit insinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Rien, il délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 babeth13 a écrit: Parrain c'est quoi cette petit insinuation HUMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ta vendu le same a marraine pour acheté un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 aurélien13 a écrit:ta vendu le same a marraine pour acheté un def Si je vends le Doudou, au mieux elle me tue au pire elle divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Parrain13 a écrit:aurélien13 a écrit:ta vendu le same a marraine pour acheté un def Si je vends le Doudou, au mieux elle me tue au pire elle divorce Je dirais pas ça comme ça Elle divorce et en suite elle te tue Comme ça cela me semble plus correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 a carrément elle rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 beau 90c'est THE Warm qu'il a devant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit: Parrain c'est quoi cette petit insinuation HUMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!je vais appeler le syndic car il y a un range garé en travers !! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et les écolo aussi il y a un patrol qui détériore la Colline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il est à qui ce Def alors? si il est à personne je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 on voie bien que c 'est patrol ya de l'huile de partout sur le sol tes voisin doive dire qu'es qui nous les brises avec c est monstre le parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 TROL2A a écrit:Parrain13 a écrit:aurélien13 a écrit:ta vendu le same a marraine pour acheté un def Si je vends le Doudou, au mieux elle me tue au pire elle divorce Je dirais pas ça comme ça Elle divorce et en suite elle te tue Comme ça cela me semble plus correcte Tu la connais bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 big109 a écrit:beau 90c'est THE Warm qu'il a devant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est une expo de 4x4 j'aime bien la couleur du Def Le Troll il reste à l'écart il ne veux pas se montrer en mauvaise compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le range ,il est garré en vrac c est le pont avant qu est pete ,y doit braquer a droite mais plus a gauche classic pour un range classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 babeth13 a écrit:C'est une expo de 4x4 j'aime bien la couleur du Def Le Troll il reste à l'écart il ne veux pas se montrer en mauvaise compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci beaucoup Bruno de m'avoir fait essayer le 110 C'est un bel engin, qui semble bien performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 avec grand plaisir mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck5475 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 franck5475 a écrit:belle acquisition ah enfin un connaisseur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 legolass013 a écrit:franck5475 a écrit:belle acquisition ah enfin un connaisseur merci tout a fait un connaisseur , dailleur il a un mitsu le connaisseur pas un land oui je sais j connais le chemin ,j y vais tous seul a la tienne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi aussi je l ai essayé le 300 tdi un vrai camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bob 84 a écrit:legolass013 a écrit:franck5475 a écrit:belle acquisition ah enfin un connaisseur merci tout a fait un connaisseur , dailleur il a un mitsu le connaisseur pas un land oui je sais j connais le chemin ,j y vais tous seul a la tienne quand meme a la tienne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 chaouchboy a écrit:moi aussi je l ai essayé le 300 tdi un vrai camion j'ai bien apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c est con mais y manque un compte tours quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 trés beau camion en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pas besoin , il n'a pas lieu de monter dans les toursun petit tour de chez Rory et c'est que du bonheur suivi d'un nettoyage intercotu n'a pas d'EGR ni cata ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut Stephanepour l'egr je pense qu'il n'y est plus pour le restant je sais pas justement si tu es libre dimanche je pensais monter te voir pour te le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sans doute faisable, a confirmer en fin de semaine suivant la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu charge et en voiture Simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci Serge mais c'est prévu et au fait elle ne s'appelle pas : simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 legolass013 a écrit:merci Serge mais c'est prévu et au fait elle ne s'appelle pas : simone S****E même début même fin mais pas SIMONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Big Lady, Simone, s*****e, le tout est de savoir ce qu'il y a dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 février 2011 Va donc savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 4 février 2011 affaire à suivre les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 février 2011 sergepatrol a écrit:tu charge et en voiture Simone trop bon , sur patrol GR il en son arriver a mettre des photos de def!!!!sa n'existe pas chez nissan un engin equivalent au 130??allez Simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 février 2011 j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 février 2011 TROL2A a écrit:j ai trouvé de quoi ton nouveau 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 février 2011 What else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 février 2011 non pardon J AVAIS TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 premiere petite modif : capot en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2011 ca c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils font trés Black and White comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 février 2011 jolie rendu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut les copains !!!Bien belle acquisition mon bruno ! C'est sur que c'est un coup à bouffer du sable un engin pareil !!Du coup tu vas plus trop faire du franchissement, fini la galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites