legolass013 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonsoir les TSOR, comme je vous l'avais dit, presentation de mon nouveau 4x4, que je suis allé chercher aujourd'hui :LAND ROVER DEFENDER 110 300 TDIANNEE : 1995CARROSSERIE : 200 000 KMMOTEUR : 10 000 KMoptions :CLIMchauffage additionnel WEBASTOsiege chauffantkit suspension +5 (un peu fatigué)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=372&u=13385371][/url]et un grand MERCI a big109 pour ces precieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 belle aquisition bruno c est le meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Jolie joujou j'ai encore du mal a te voir la dedant mais je m'y ferai tres jolie en tous cas isa voudra bien faire un petit tour mais pas trop,longteng quand meme dimanche tu nous le fera voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 fab84a a écrit:Jolie joujou j'ai encore du mal a te voir la dedant mais je m'y ferai tres jolie en tous cas isa voudra bien faire un petit tour mais pas trop,longteng quand meme dimanche tu nous le fera voir !!! merci, pour tout te dire moi aussi j'ai du mal a m'y faire, c'est autre chosebiensur que je l'amene dimancheet le meilleur pour la fin : wahou, j'ai enfin trouver un truc pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 BRUNO tu a choisi le meilleur,en plus le weebasto.Trés content pour toi vivement dimanche pour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bruno, à toi le Maroc maintenant ta plus qu'a le charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 christian a écrit: BRUNO tu a choisi le meilleur,en plus le weebasto.Trés content pour toi vivement dimanche pour le voir en vrai merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sophie a écrit: Bruno, à toi le Maroc maintenant ta plus qu'a le charger merci ma sophie , c'est sur le Maroc, mais j'ai encore pas mal de truc a lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 felicitation Bruno c'estce que je voudrais bien me prendre mais véro elle a dis NON Encore un GRAND BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 suis tout ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 TROL2A a écrit:felicitation Bruno c'estce que je voudrais bien me prendre mais véro elle a dis NON Encore un GRAND BRAVO merci, j'emmenerai Véro faire un tour et elle changera d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 big109 a écrit: suis tout ému salut mon amienfin il est la je me langui de venir faire un tour vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 cool bruno,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sacré beau voyageur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 J'avais trouvé Super avec BIG LADY tu es prêt pour le départ vers les contrées lointaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'avais pas vu la nouvelle Dame des TSORS Super belle et apparemment bien conservée C'est quoi comme moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 MERCI a tous pour vos encouragements Pierre comme moteur c'est marqué en premiere page : 300 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bravo, il est beau, et ton fils sera content, car tu peux charger pleins de saucissons, de jambons, de steak, de pommes de terre, de pains, d'escargots, de fois gras, de gâteaux......que du bonheur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ga13250 a écrit: bravo, il est beau, et ton fils sera content, car tu peux charger pleins de saucissons, de jambons, de steak, de pommes de terre, de pains, d'escargots, de fois gras, de gâteaux......que du bonheur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 legolass013 a écrit:MERCI a tous pour vos encouragements Pierre comme moteur c'est marqué en premiere page : 300 tdi Oui, mais 4 ou cyl ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bravo Bruno pour ta nouvelle acquisition je suis impatient de vous voir dimanche le pere noel ta bien gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il top il te reste plus que a l'équiper pour le raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pixav a écrit:legolass013 a écrit:MERCI a tous pour vos encouragements Pierre comme moteur c'est marqué en premiere page : 300 tdi Oui, mais 4 ou cyl ????4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 En voila un scoop Bruno dans un Déf Je ne m'en doutais même pas En tout cas, il a l'air bien beau ton bus Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il est trés beau ton nouveau 4x4 Mais j'avais déjà vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci merci fabienne fallait pas le dire Eric le def en bas de ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 belle bete j ai failli prendre un land 2.5 turbo sur les conseilles de big avant le gr mais c est encore moins confortable que le 3.3 donc ........... mais bon choix bruno par contre je pense que big a du oublier de te dire que maintenant tu va avoir tout le temps les ongles noirs c est comme ca les lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bob 84 a écrit:belle bete j ai failli prendre un land 2.5 turbo sur les conseilles de big avant le gr mais c est encore moins confortable que le 3.3 donc ........... mais bon choix bruno par contre je pense que big a du oublier de te dire que maintenant tu va avoir tout le temps les ongles noirs c est comme ca les lands merci, non non Stephane m'a tout expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Va falloir qu'on s'organise un raid chez Big afin qu'il nous informe un peu sur nos Land en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super acquisition Bruno c'est Richard qui va se sentir moins seul, très bon choix et à dimanche pour voir la bête. Au fait j'ai une bannière du site pour toi qui ira très bien sur ta carrosserie blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Parrain13 a écrit:Va falloir qu'on s'organise un raid chez Big afin qu'il nous informe un peu sur nos Land en live mais Eric tu n'as pas de land tu as un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 FRANCK et NATH.13 a écrit:Super acquisition Bruno c'est Richard qui va se sentir moins seul, très bon choix et à dimanche pour voir la bête. Au fait j'ai une bannière du site pour toi qui ira très bien sur ta carrosserie blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit:Va falloir qu'on s'organise un raid chez Big afin qu'il nous informe un peu sur nos Land en live mais Eric tu n'as pas de land tu as un range Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Parrain13 a écrit:legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit:Va falloir qu'on s'organise un raid chez Big afin qu'il nous informe un peu sur nos Land en live mais Eric tu n'as pas de land tu as un range Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 voila une bonne resolution pour 2011 belle aquisition bientot les dunes les oasis le réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 TITOU13 a écrit: voila une bonne resolution pour 2011 belle aquisition bientot les dunes les oasis le réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 legolass013 a écrit:TITOU13 a écrit: voila une bonne resolution pour 2011 belle aquisition bientot les dunes les oasis le réve A quand le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:TITOU13 a écrit: voila une bonne resolution pour 2011 belle aquisition bientot les dunes les oasis le réve A quand le départ bientot des que j'aurai fini de le preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 par contre renseignetoi au pres de big y me semble que chez land y ont des accords avec certains fabricants de produits pour l automobile dailleurs je crois que sur simple presentation de la carte grise y font -20% chez frameto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 peu etre que t'as raison, c'est toujours ça de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bob 84 a écrit:par contre renseignetoi au pres de big y me semble que chez land y ont des accords avec certains fabricants de produits pour l automobile dailleurs je crois que sur simple presentation de la carte grise y font -20% chez frameto heureusement que tu n'est pas chaudronnier.... le frameto ne marche pas sur l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit:Va falloir qu'on s'organise un raid chez Big afin qu'il nous informe un peu sur nos Land en live mais Eric tu n'as pas de land tu as un range toi non plus pas de land..... tu as un defender et tous les 2 vous avez des véhicule land roverle land c'est Bob qui en a visité un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 big109 a écrit:legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit:Va falloir qu'on s'organise un raid chez Big afin qu'il nous informe un peu sur nos Land en live mais Eric tu n'as pas de land tu as un range toi non plus pas de land..... tu as un defender et tous les 2 vous avez des véhicule land roverle land c'est Bob qui en a visité un au fait Stephane j'ai fait quelques petits achats aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 trop dis ou pas assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alors, acheter aujourd'hui :1 snorkel1 coquille de pont2 prise d'air (droite et gauche)en commande :plaque de protection en allu strié noircapotailesbas de caissesailerons arrierepour certains trucs il faut que je te vois : Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sa sert a quoi tous ca ??? tu n'a plus un patrol t'es pas oblige de le maquiller je constate qu'il y a des restes tu ne vas pas lui monter des pneus larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour les pneus je ne pense pas et pour les plaques ça me sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu va avoir tu taff Bruno bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites