FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quelqu'un aurait il un tos metre pour régler ma nouvelle CB, on pourrait le faire dimanche prochain lors de la sortie de Bompard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai il fait faut que je pense a le mettre dans le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Fab à dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j ai aussi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci Jo, une autre question j'ai acheté un cb president II pour l'alimenter je pense tirer l'alimentation directement sur la batterie, vu que je suis une bille en électricité peux tu me confirmer la chose suivante:je prends mes deux cables noir et rouge que j'alimente direct ?comment je fais pour connecter mes cables aux cosses de la batterie ?il y a un fusible près de la CB mais faut il en mettre un autre près de la batterie ?Je vais aussi poser la question dans la rubrique accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 FRANCK et NATH.13 a écrit:merci Jo, une autre question j'ai acheté un cb president II pour l'alimenter je pense tirer l'alimentation directement sur la batterie, vu que je suis une bille en électricité peux tu me confirmer la chose suivante:je prends mes deux cables noir et rouge que j'alimente direct ?comment je fais pour connecter mes cables aux cosses de la batterie ?il y a un fusible près de la CB mais faut il en mettre un autre près de la batterie ?Je vais aussi poser la question dans la rubrique accessoiresmoi la mienne pour l intant elle est connectee avec la prise de l allume cigares il faudrait que je m en occupe aussi sur l autre post les tsors cales ont bien explique les branchements a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 franck, j'en amene un aussi, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites