petit poucet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 SALUT A TOUS SI VOUS VOYEZ CE 4X4 PATROL NISSAN GR Y60 IMMATRICULE 355 BMC 83IL APPARTIENT A UN MEMBRE DU CLUB OFF ROAD SPIRIT "PICKATCHU(denis)".IL A ETE VOLE A SALERNES DANS LA NUIT DU 22 AU 23 DECEMBRE 2010INFORMER IMMEDIATEMENT SI POSSIBLE LES SERVICES DE POLICE OU GENDARMERIE EN FAISANT LE 17 OU 112 SI EVENTUELLEMENT VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENT AVISER DIRECTEMENT SON PROPRIETAIRE DENIS AU 06.13.53.19.53.MARYLISE (Boucan) JEAN-HENRY (Petit Poucet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Un casse doit se préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je dois faire de la route ce week end, j'ouvrirais l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 babeth a demandé à pilou de mettre l'info sur le portail et je vois que c'est fait merci pilou en esperant le retrouver nous ouvrons les yeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit poucet1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je l'espère aussi pour denis(pickatchu) .....merci pour avoir mis l'annonce sur le potrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit poucet1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pour info nous n'avons toujours pas de news du 4x4 a denis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est normal de s'entraider dans ces cas là avec le marché des pièces sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Des News Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit poucet1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 non rien de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai entendu hier à la radio que dimanche il y a eu un casse sur distributeur de billet à bouc bel air,et ils ont retrouvé 2 4x4 incendié qui étaient surement prévu pour la fuite,mais je sais pas quels 4x4 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit poucet1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 non pas de news pour ce 4x4 maintenent je pense qu'il est en piece détaché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est en effet le plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites