tom penny 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut !!!une nouvelle recrue ne veut pas dire une nouvelle tout court plus serieusement , apres un petit appel de phare de la part de trol2a (patrice) ce samedi sur l'autoroute entre trolleux, me voici inscrit sur ce forumChristophe 31 ans proprio d'un Y61 3.0l court la photo était à l'achat ( vous le connaissez peut etre ce trol ?? )depuis il a un peu évoluéj'essayerais de mettre des photos plus recentes dans la semaine ...@+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bien venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je ne peux pas éditer sinon j'ai d'autre joujou qui m'occupe comme celui la ...skate snow VTT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 joli tes jouets tu a de quoi t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a toi et a tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut à toi et à tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut a toi et bien venu dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 à toi et tes jolis jouets Patrice recrute avec des appels de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 babeth13 a écrit: à toi et tes jolis jouets Patrice recrute avec des appels de phares c'est des appels en morse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je suis super comptant que tu es pu faire un tour sur le forum, tu verras ils sont tous un peut fassa.Et je fais des appel de phare en morse, et oui Messieurs.Mais il y a de nos jour des moyens plus rapide Le NET.il EST TRÈS OBSERVATEUR ET A RECONNU LE BAROUD SUR LE BON COIN ET VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 TROL2A a écrit:je suis super comptant que tu es pu faire un tour sur le forum, tu verras ils sont tous un peut fassa.Et je fais des appel de phare en morse, et oui Messieurs.Mais il y a de nos jour des moyens plus rapide Le NET.il EST TRÈS OBSERVATEUR ET A RECONNU LE BAROUD SUR LE BON COIN ET VOILA je t'avais vu au loin bien avant que tu me fasses les appels de phares le baroud , je l'avais deja vu a la galere , puis avec le logo sur les portes , y'en a pas 50 ... Merci à tous pour l'accueilje prendrais des tofs du troll plus récente @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites