christian15 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titelouve 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il y a encore énormément de boulot mais sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Beaucoup de boulot certes, mais en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu assure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 voila j'ai un peu bossé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 le toit ressoudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 manque la custode derrière j'ai la vitre en makrolon mais je ne sais pas ou trouvé le joint (dans le genre de celui du pare brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tu as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Super, ont peut avoir une photo latéral de l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je fais sa demain matin quand je boss dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sc13 a écrit:Super, ont peut avoir une photo latéral de l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sacrément beau comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 super comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est beau un pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 J'aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Suite et fin pour l'arceau je pense pas faire plus je voulais rajouter encore deux barres entre les pieds de l'arceau sur l'avant et l'arriere genre croix de porte mais j’hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 février 2012 jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 2 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 4 février 2012 voila le plus gros pour le pick up est fini manque les finitions au mastics et trouver une couleur pour une complète maintenant je m'attaque aux ponts tirant boite de transfert etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'ai positionné mon snorkel (merci aurelien) reste plus qu'a brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Bien (alors merci Aurélien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 26 février 2012 allez j'avance encore un peu dans mes travauxje me suis attaqué refaire les panneaux de porte et de la benne..j'ai tout fais en fibre reste a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 février 2012 sympa c est propre par contre essaye de tapper "espace" entre tes tofs car là l ecran de mon ordi est plus assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voila mes nouveaux panneaux de porte reste plus qu'a mettre une peinture noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super propre nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 mars 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites