nico.est1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Donc voila apres ma présentation il y a un peu de temps je vous prensente mon joujou un petit patrol de 91 le voici a l'achatet maintenant après deux trois modifsil me reste encore reprendre le par-choc de derrière qui est a mon gout encore un peu bas et deux ,trois bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 joli le pare choc , un peu bas , aussi, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai voulu me mettre au même niveau que le chassis mais je pense que je vais le remonter a la limite des ouvertures des portes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 En tout cas il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci je suis content de rouler avec j'ai fais mes premier 100 kilomètre ce weekends après avoir refait une segment coussinet culasse surfacé éprouvée changé les poussoirs fatigués et tout le tralalalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Joli le Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 l'est beau normal c'est un gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 beau troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ya pas a dire il est beau même si je préfère toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est beau ce Troll vivement qu'on le rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est avec plaisir j'espere qu'on se rencontrera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 voila une nouvelle petite modifs avec des jolies manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et la c'est le bisous d'une manille au pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je croie que ton impacte et plus petit qu'une pièce 2 € appel car-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 aurélien13 a écrit:je croie que ton impacte et plus petit qu'une pièce 2 € appel car-glace kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pas bete je vais les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 fait attention ça compte comme un sinistre alors autant le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et voila jai trouvé un parebrise d'occase je les monté apparament ya de fuite j'avais un peu peur mon joint été un peu fatigué jai fais un test avec le karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 aujourd'hui je me suis décidé a changer mon amortisseur direction qui avait 227335 kilometre par un tough dog sv ben je revi lol le top plus de vibration rien vraiment je suis content de cette achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon ben le patrol va etre a vendre dans les prochain jours pas le temps de le finir je pars sur d'autre projet je mettrai l'annonce dans les jours qui vienne a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 février 2011 nico.est a écrit:bon ben le patrol va etre a vendre dans les prochain jours pas le temps de le finir je pars sur d'autre projet je mettrai l'annonce dans les jours qui vienne a+++ :(quel dommage, ne te precipite pas , tu risques de le regreter amerement aprés , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 voila comme finalement j'ai pas vendu le patrol il est mieux chez moi!!!!!! je continue de l'arranger et de le modifier.Donc j'ai monter un treuil même modèle et même marque que tout le monde Commencer les barres latérales et la ligne inox est presque fini juste je réfléchi ou la faire sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 voila le treuil et mon montage je pense changer le câble par une cordeplasmaet j'ai cablé un coupe circuit dans l'habitacle je pense cablé une prise pour la télécommande juste en dessous comme sa je pourrai la déconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le début de mes barres latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'avais acheté la cibi d'éric et je savais pas ou la mettre alors elle a fini dans la boite a gant c'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai du sortir la roue de secour de porte de derrière.Elle ne supporte plus la roue surement trop lourde la porte est coupé a plusieurs endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai du sortir la roue de secour de porte de derrière.Elle ne supporte plus la roue surement trop lourde la porte est coupé a plusieurs endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Et bien voilà on ne s'en sépare pas comme ça de nos Trolls Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 avril 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Par contre je suis en plein réflexion pour la ligne libre ou pas j'ai fais un espèce de petit cône pour retenir les gaz( j'avais vu sa sur un catalogue de supermotard et sa marché apparemment) parce qu'on ma dit que libre libre c'est pas top et vous vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sur ce sujet tu as 500 avis différents,moi j'ai écouté personne et depuis 6 ans que j'ai mon gros j'ai roulé en libre pratiquement 5 ans et mon moteur a 175000kms et il est toujours là,j'ai pas trop de couple à bas régime mais quant je roule sur route il va très bien et le bruit je te dis que sa,en plus le tube sort sous la porte conducteur comme sa je perd rien du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 avril 2011 idem à part que moi il sort au niveau du pont ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je pense que je vais le faire sortir juste avant la roue arrière a la hauteur du tirant sa ira trés bien maintenant que j'ai fais mon petit cône je vais quand même essayer pour voir si je vois une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nico.est a écrit:je pense que je vais le faire sortir juste avant la roue arrière a la hauteur du tirant sa ira trés bien maintenant que j'ai fais mon petit cône je vais quand même essayer pour voir si je vois une différence.question échappement je dois être à mon 7eme,j'ai même vidé un catalyseur d'espace 3,sa fesait un joli bruit mais un peu trop soft mais je sais que j'en refabriquerais encore vu que le son du 6 en ligne est sans limite et il change à chaque petite modifle 1er essais c'était sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 avril 2011 en dernier javais dévié le tube vers la gauche sous la porte pour mieux entendre le son on peux être ancien et rester gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jai fini les branchement de mon treuil vu que j'ai la boite de commande dans le compartiment moteur j'ai deporté la prise de la télécommande dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sa doit faire 7 mois que j'ai disparu du forum mais j'etais parti en corse quelque mois bosser mais me revoila donc voila quelques photos[img][/img]proto de marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sur le terrain de ghisonaccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et voila une petite au village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 en attendant que je ramene mon gr de corse j'ai pris cet ebro on verra bien ce que sa vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 sergepatrol a écrit:sur ce sujet tu as 500 avis différents,moi j'ai écouté personne et depuis 6 ans que j'ai mon gros j'ai roulé en libre pratiquement 5 ans et mon moteur a 175000kms et il est toujours là,j'ai pas trop de couple à bas régime mais quant je roule sur route il va très bien et le bruit je te dis que sa,en plus le tube sort sous la porte conducteur comme sa je perd rien du son A BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 SALUT NICO TU PEUX TOUS ENLEVER JUSTE UN TUBE AUCUN PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 patrick 13 a écrit:sergepatrol a écrit:sur ce sujet tu as 500 avis différents,moi j'ai écouté personne et depuis 6 ans que j'ai mon gros j'ai roulé en libre pratiquement 5 ans et mon moteur a 175000kms et il est toujours là,j'ai pas trop de couple à bas régime mais quant je roule sur route il va très bien et le bruit je te dis que sa,en plus le tube sort sous la porte conducteur comme sa je perd rien du son A BON tu ferais quoi comme ligne sur le gr patrick avec un petit silencieux genre un parraflamme vidé ou vraiment un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 patrick 13 a écrit:sergepatrol a écrit:sur ce sujet tu as 500 avis différents,moi j'ai écouté personne et depuis 6 ans que j'ai mon gros j'ai roulé en libre pratiquement 5 ans et mon moteur a 175000kms et il est toujours là,j'ai pas trop de couple à bas régime mais quant je roule sur route il va très bien et le bruit je te dis que sa,en plus le tube sort sous la porte conducteur comme sa je perd rien du son A BON pourquoi à bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 moi j ai le petit silencieux c est tout et la tresse cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 le gr étant en panne problème d'injecteur et de silent bloc de tirant etc etc( petite révision) j'en es profité pour faire mon arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 et j'ai un peu raccourci la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites