Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico.est1

Voila mon patrol

Messages recommandés

Donc voila apres ma présentation il y a un peu de temps je vous prensente mon joujou un petit patrol de 91

le voici a l'achat

et maintenant après deux trois modifs

il me reste encore reprendre le par-choc de derrière qui est a mon gout encore un peu bas et deux ,trois bricoles

j'ai voulu me mettre au même niveau que le chassis mais je pense que je vais le remonter a la limite des ouvertures des portes arrières

merci je suis content de rouler avec j'ai fais mes premier 100 kilomètre ce weekends après avoir refait une segment coussinet culasse surfacé éprouvée changé les poussoirs fatigués et tout le tralalalalalal

Invité
toptop Il est beau ce Troll top vivement qu'on le rencontre cheers

aurélien13 a écrit:
je croie que ton impacte et plus petit qu'une pièce 2 € appel car-glace carbu

kilékon culculculculcul

fait attention ça compte comme un sinistre alors autant le changer top

et voila jai trouvé un parebrise d'occase je les monté apparament ya de fuite j'avais un peu peur mon joint été un peu fatigué jai fais un test avec le karcher top

aujourd'hui je me suis décidé a changer mon amortisseur direction qui avait 227335 kilometre par un tough dog sv ben je revi lol le top plus de vibration rien vraiment je suis content de cette achat

bon ben le patrol va etre a vendre dans les prochain jours pas le temps de le finir je pars sur d'autre projet je mettrai l'annonce dans les jours qui vienne
a+++

nico.est a écrit:
bon ben le patrol va etre a vendre dans les prochain jours pas le temps de le finir je pars sur d'autre projet je mettrai l'annonce dans les jours qui vienne
a+++

SadSadSad :(quel dommage, ne te precipite pas , tu risques de le regreter amerement aprés ,

voila comme finalement j'ai pas vendu le patrol il est mieux chez moi!!!!!! je continue de l'arranger et de le modifier.Donc j'ai monter un treuil même modèle et même marque que tout le monde LaughingLaughing
Commencer les barres latérales et la ligne inox est presque fini juste je réfléchi ou la faire sortir

voila le treuil et mon montage je pense changer le câble par une cordeplasma
et j'ai cablé un coupe circuit dans l'habitacle

je pense cablé une prise pour la télécommande juste en dessous comme sa je pourrai la déconnecter

j'avais acheté la cibi d'éric et je savais pas ou la mettre alors elle a fini dans la boite a gant c'est discret

j'ai du sortir la roue de secour de porte de derrière.Elle ne supporte plus la roue surement trop lourde la porte est coupé a plusieurs endroits EmbarassedCrying or Very sad

j'ai du sortir la roue de secour de porte de derrière.Elle ne supporte plus la roue surement trop lourde la porte est coupé a plusieurs endroits EmbarassedCrying or Very sad

Invité

Et bien voilà toptop on ne s'en sépare pas comme ça de nos Trolls painpainpain

Beau boulot top

Par contre je suis en plein réflexion pour la ligne libre ou pas j'ai fais un espèce de petit cône pour retenir les gaz( j'avais vu sa sur un catalogue de supermotard et sa marché apparemment) parce qu'on ma dit que libre libre c'est pas top et vous vous en pensez quoi?

sur ce sujet tu as 500 avis différents,moi j'ai écouté personne et depuis 6 ans que j'ai mon gros j'ai roulé en libre pratiquement 5 ans et mon moteur a 175000kms et il est toujours là,j'ai pas trop de couple à bas régime mais quant je roule sur route il va très bien et le bruit je te dis que sa,en plus le tube sort sous la porte conducteur comme sa je perd rien du son LaughingLaughingLaughing

je pense que je vais le faire sortir juste avant la roue arrière a la hauteur du tirant sa ira trés bien maintenant que j'ai fais mon petit cône je vais quand même essayer pour voir si je vois une différence.

nico.est a écrit:
je pense que je vais le faire sortir juste avant la roue arrière a la hauteur du tirant sa ira trés bien maintenant que j'ai fais mon petit cône je vais quand même essayer pour voir si je vois une différence.

question échappement je dois être à mon 7eme,j'ai même vidé un catalyseur d'espace 3,sa fesait un joli bruit mais un peu trop soft cul mais je sais que j'en refabriquerais encore vu que le son du 6 en ligne est sans limite et il change à chaque petite modif

le 1er essais c'était sa

en dernier javais dévié le tube vers la gauche sous la porte pour mieux entendre le son on peux être ancien et rester gamin culcul

jai fini les branchement de mon treuil vu que j'ai la boite de commande dans le compartiment moteur j'ai deporté la prise de la télécommande dans l'habitacle

sa doit faire 7 mois que j'ai disparu du forum mais j'etais parti en corse quelque mois bosser mais me revoila donc voila quelques photos

[img][/img]

proto de marche pied

sergepatrol a écrit:
sur ce sujet tu as 500 avis différents,moi j'ai écouté personne et depuis 6 ans que j'ai mon gros j'ai roulé en libre pratiquement 5 ans et mon moteur a 175000kms et il est toujours là,j'ai pas trop de couple à bas régime mais quant je roule sur route il va très bien et le bruit je te dis que sa,en plus le tube sort sous la porte conducteur comme sa je perd rien du son LaughingLaughingLaughing

A BON drunkenEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

patrick 13 a écrit:
sergepatrol a écrit:

A BON drunkenEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

tu ferais quoi comme ligne sur le gr patrick avec un petit silencieux genre un parraflamme vidé ou vraiment un silencieux

patrick 13 a écrit:
sergepatrol a écrit:

pourquoi à bon QuestionQuestionShockedscratch

le gr étant en panne problème d'injecteur et de silent bloc de tirant etc etc( petite révision) cheers j'en es profité pour faire mon arceaux

• Créer...