discoalex 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut à tousbon je m'y prends un peu tard mais on sait jamais...un ami qui devait m'accueillir sous son préaux ce week end vient de me faire faux bond et je me retrouve bien emm..rdé pour faire mon body lift.donc je suis à la recherche d'un toit du coté d'avignon assez haut pour mon disco sachant qu'il va prendre 5cm !!si l'un de vous peut me dépanner se serrait super sympa et ça ma permettrai d'etre au top pour le 12 à béda merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 personne????je vais devoir le faire sur le trottoir bon bah faites au moins une prière pour la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi plus trop de place en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi j'ai la place mais en Auvergne Ici c'est sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites