yapin26 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut a tous je suis nouveau ici , je roule en land rover( disco et def 130 les deux en td5) et suis l'heureux papa d'une joyeuse petite tribu (8 ans, 7 ans, 20 mois, 1 mois et demi) . J'habite dans la drôme et produit de la clairette au plaisir de vous rencontrer A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenu et félicitation pour ta petite tribu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 toi et ta petite tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut et bienvenue, encore des renfort, c'est bon!! tu la produit ou la clairette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Un producteur de doux breuvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca fait du monde d'un coup BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a toi et a toute ta tribu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapin26 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci de votre acceuille en effet 4 enfants ca commence a faire (le 130 affiche complet un de plus et j'etai contrain et force de prendre un 110 en plus ) pour la clairette j'adhere a la cave coop de Die (jaillance)a+ Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 a ta tribu et à toi la clairette de Die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 à toi et à tes Lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 A toi, ta Tribu et tes Lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites