Ben18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour tout est dans le titrePrix : 160 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonne vente mon lapin en plus c'est du costaud ces jantes pour le tt même la valve est protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonne vente TROL 2a en chercher en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 EXACTE J EN CHERCHE 4 POUR MES MUD, enfin tu les connais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon pas de réponse pas grave mon J'en ai trouvé d autre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut benou c 'est des jantes a deport, d 'origine tu as toujours la calandre de gr , au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 TROL2A a écrit:bon pas de réponse pas grave mon J'en ai trouvé d autre Merci ola Pat dslé j'avais pas vu .... beber13 a écrit:salut benou c 'est des jantes a deport, d 'origine tu as toujours la calandre de gr , au fond du jardin salut toioui déport d'origine mais 8/16 quand même je regarde pour ta calandre et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci , tiens moi au courant pour la calandre pour les jantes , en deport d (origine , ya conbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites