Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nous avons passé une super bonne journée Un grand merci aux participants Les photos sont en train de charger et ne vont pas tarder Une pensée pour Jo et Babeth qui sont tombés en panne ce matin en venant nous rejoindre Vous nous avez manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bien rentré, vraiment une superbe journée tres instructive sur tout les points et qui change un peu merci a toi Eric de nous avoir fait connaitre un endroit et en espérant que ce ne soit pas la derniere vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Premiére partie de la sortie :Les marcheurs s'équipent Petite pose car la montée est rude L'entrée de la grotte On traverse la grotte et de l'autre côté le plateau d'où la vue est fabuleuse Le vallon du "chemin de fer" Un peu de spéléo Marraine se fait une petite étroiture Oui je sais c'est une photo de cul J'espére ne pas me faire modérer C'est l'heure du A l'entrée de la grotte A la bouffe les sportifs Les filles viennent de s'organiser une soirée chippendale Retour aux voitures Fin de la premiére partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Bruno je programme la prochaine au plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Seconde partie de la journée, on va là :Le parking sous la neige Bonnie and Clide La glaciére Bataille de boules de neige Les STOR sont de grands enfants Nous finirons cette journée autour d'un chocalat chaud et autres crépes au bar de l'Hostélerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Effectivement excellente sortie entre amis avec 2 chiens en pleine forme et des adultes non moins gamins avec les boules...de neige Beaux paysages et grotte sympa...Merci à Eric de cette excellente initiative.Je vais essayer de poser quelques photos...Jo et Babeth: vraiment pas de chance, désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 belle ballade! par contre, pas pour moi... quand je vois la photo de Fabienne (la photo de cul pour reprendre les termes ) si je m'encastre ladedans il y a 2 solutions:-soit tu fais la sortie avec une bande d'enfoirés qui te laissent crever coincé tout seul comme un c*n -soit c'est une bande de potes....... qui va passer la journée à essayer de sortir le gars du trou!!!! et là, la sortie est foutue! (à voir si c'est accessible avec une sangle ou un treuil )belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Entre chien et loupLe mêmeDur la sortie du trou!L'un a déteint sur l'autre: Kärcher en arrivant!Apéro et casse croute comme il y a des milliers d'années?Faut avoir envie!il p)arît que c'est une voie de chemin de fer préhistorique C'est Parrain qui l'a dit Visite à la Glacière la bien nommée, bagarre de boules de neige et in fine: café et chocolat puis retour tranquilleExcellente journée avec des Tsors hyper sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bien rentré, merci à tous pour la super ambiance, toujours un plaisir de vous voir, (d'aprés les bruits qui courent, mes participations au TSOR seront plus nombreuses et fréquentes, que du bonheur..)Merci aux organisateurs et aux absents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 magnifique les photos vous avez du vous regaler toujours de bonne idee ce parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 une belle sortie de belle photo des pots quoi Mais pour la bataille de boules c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pierre merci pour les tofs Patrice la bataille de boules de neige fut un long et trés bon moment Tu te serais regalé mon pote Thierry, les TSOR ramenent toujours leurs blessés Fabien, merci Guy tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 des nouvelles de babeth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vous avez du vous amuser moi, surtout , j 'etais bien au chaud a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 beber13 a écrit:vous avez du vous amuser moi, surtout , j 'etais bien au chaud a la maison mais nous aussi dans la grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui une suer journée passer avec vous on a ate de recommanssait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 On est là Merci Parrain, pixax et Guy de votre pensée pour nous Et bien c'est la courroie d'accessoires de l'espace qui a cassé Presque devant chez Serge à la hauteur de son abris bus Maintenant je rigole mais hier matin Sur le moment on aurait dit que nous avions creuvé et pis pas du tous la courroie pendait dessous éffilochée Une sacrée journée hier heureusement CRAPO 2 pour que Jo aille bosser ce matin Nous avons bien pensé à vous nous aussi De supers endroits de belles tofs Marraine enfin où tu vas te glisser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 coucou Babeth,alors hier avec Nicole nous sommes parties à 5h du mat pour notre sortie de fin d'année donc je n'aurais même pas pu vous aider,sinon vous auriez eu le café chaud en attendant de vous ramener à Calas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 sergepatrol a écrit:coucou Babeth,alors hier avec Nicole nous sommes parties à 5h du mat pour notre sortie de fin d'année donc je n'aurais même pas pu vous aider,sinon vous auriez eu le café chaud en attendant de vous ramener à Calas Merci Serge je n'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 babeth13 a écrit: Marraine enfin où tu vas te glisser encore Elle a peur de rien la marraine Mais la spéléo me manque Vivement que je puisse a nouveau descendre sous terre !!!En tout cas nous avons passé une super journée Merci à tous ceux qui étaient là Françoise et Emilie on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sergepatrol a écrit:coucou Babeth,alors hier avec Nicole nous sommes parties à 5h du mat pour notre sortie de fin d'année donc je n'aurais même pas pu vous aider,sinon vous auriez eu le café chaud en attendant de vous ramener à Calas merci il nous aurait fait du bien ton café chaud une tisane aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 nous aurions été mieux avec vous pour cette super journée que sur le bord de la route au parking du bus de serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 alors il est réparé cet espèce d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 sergepatrol a écrit:alors il est réparé cet espèce d'espace Comme ça il a une excuse pour rouler avec CRAPO 2 On va s'en occuper ce week-end normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah ces Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/158076304.htm?ca=21_stiens babeth a la place du patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 chaouchboy a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/158076304.htm?ca=21_stiens babeth a la place du patrol fuyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trop beau cet Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Parrain13 a écrit: Trop beau cet Espace surtout pour passer inaperçu c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour sur il en vient lui de l espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites