fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est du lourd et sa marche fort en plus aurelien tu me dira si tu a la meme , sinon je veut l'essayer par contre le coffre geniale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ketékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non jan né pas des comme sa mais je pré fer se qui il y a dans le coffre de selle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ou selle la je vendrai cor et âme pers et mer pour an avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Une merveille de technologie et d'efficacité,la FRANCE régnait en maitre sur le monde des rallyes(terre,glace ,bitume)avant que les escrologistes commencent leurs travail de m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ta famille coute pas trop chere alors mais c'est vrai que c'est de la belle tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 aurélien13 a écrit:ou selle la je vendrai cor et âme pers et mer pour an avoir une c etait sympa pour faire la distribution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites