tony.troll 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 4 jantes alu en tres bon etat en 15x 7,patrol toy ou autres150 e + fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 baisse du prix 100 roro + fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 9a m'interresse ! tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Calibay a écrit:9a m'interresse ! tu es d'ou ? a grasse dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tony.troll a écrit:Calibay a écrit:9a m'interresse ! tu es d'ou ? a grasse dans le 06 C'est un poil loin, mais si je viens par chez toi, je te le dirais et le contraire aussi. Merci, A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Calibay a écrit:tony.troll a écrit:Calibay a écrit:9a m'interresse ! tu es d'ou ? a grasse dans le 06 C'est un poil loin, mais si je viens par chez toi, je te le dirais et le contraire aussi. Merci, A++ no sousai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites