Flo#34 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour à tous! Voilà la petite vidéo que j'ai faites de la sortie au Sigalou du 14 novembre.Je n'ai pas pu filmer tout le monde faute de temps, et je ne connais pas grand monde non plus! Je tiens a remercier encore une fois Tonio et Mel pour cette très bonne après-midi!Sigalou from Flo#34 on Vimeo.durée: 14minMusique: - Everlast _ Blinded by the sun - Red Hot Chili Peppers _ Dani Californication - The Ting Tings _ Keep your head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci Flo,trop top ton petit reportage je l'attendais avec impatience,un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Très beau film en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ça c'est de la vidéo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Toi tu vas te retrouver caméraman officiel du prochain Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super sympa ce petit film !! je me serai cru en train de regarder un film de vtt type disorder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 chaouchboy a écrit:super sympa ce petit film !! je me serai cru en train de regarder un film de vtt type disorder !! vaut mieux VTT que tes films de gladiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 quoi, c'est bien les films de gladiateurs! bon, je ne sais pas si ceux de Chaouch' sont spéc' mais sinon...Flo, ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 magnifique la video le seul soucis qu'il va y avoir maintenant pour flo ce que tu va devoir venir a toute les sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Flo tu as un don tu gére min fu Par contre j'ai l'impression que ca sera pas la derniére encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo#34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Content que ca plaise !!!! Si je suis dispo pour une prochaine sortie y'a pas de soucis min fu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 fab84a a écrit:magnifique la video le seul soucis qu'il va y avoir maintenant pour flo ce que tu va devoir venir a toute les sortie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Parrain13 a écrit: Toi tu vas te retrouver caméraman officiel du prochain Rasso Flo#34 a écrit:Content que ca plaise !!!! Si je suis dispo pour une prochaine sortie y'a pas de soucis min fu !!!!!!! Prévois sur ton planning MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 un grand respect du grand art montage au top Belle vidéoMais j ai pas eut droit a des petits nounours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 t as eu des stop tout a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites