patrol scrambler 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour je recherche un ligne d echappement inox a prix raisonnable on m a annonce plus de 1500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 patrol scrambler a écrit:bonjour je recherche un ligne d echappement inox a prix raisonnable on m a annonce plus de 1500e malheureusement c'est en gros le prix,et pour un long j'ai même vu 2000€,c'est un membre de PGR qui l'avait acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 appelles les http://www.madac-sas.fr/index.php j'ai entendu dire qu'ils sont moins cher que tecinox.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut , si c est toujours d actualité je te la fait pour 600 roro ta ligne si tu viens chez moi (84) ca c est le post de mon ancien troll y a des tofs de la ligne que j avais faite page 2ou3ou4ou http://www.teamsudoffroad.com/les-4x4-des-membres-f3/troll-de-bob84-t28-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ha Bob le roi de l'inox,tu avait fait un beau boulot sur je canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et j vais pas tarder a faire pareil sur le gr et meme en mieux et apres quand je saurais ce que ca implique en matiere et en temps j proposerai un prix standard pour les y60s a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bob 84 a écrit:et j vais pas tarder a faire pareil sur le gr et meme en mieux et apres quand je saurais ce que ca implique en matiere et en temps j proposerai un prix standard pour les y60s a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et pour le 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 TROL2A a écrit:et pour le 260 ta qu'a acheter un GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bob 84 a écrit:et j vais pas tarder a faire pareil sur le gr et meme en mieux et apres quand je saurais ce que ca implique en matiere et en temps j proposerai un prix standard pour les y60s a suivreMoi si tu veux je te laisse mon 61 comme cobaye comme ca tu auras une référence de plus au catalogue et pour le prix c'est normal c'est le patient zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 firm13 a écrit:bob 84 a écrit:et j vais pas tarder a faire pareil sur le gr et meme en mieux et apres quand je saurais ce que ca implique en matiere et en temps j proposerai un prix standard pour les y60s a suivreMoi si tu veux je te laisse mon 61 comme cobaye comme ca tu auras une référence de plus au catalogue et pour le prix c'est normal c'est le patient zéro il a dit 60 pas 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour les 61 j ai donné le px pour les 160/260 j ai deja fait et finalement c est les plus chers pour les 60 fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bob 84 a écrit:pour les 61 j ai donné le px pour les 160/260 j ai deja fait et finalement c est les plus chers pour les 60 fo voir Pffffffffff va falloir économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 firm13 a écrit:bob 84 a écrit:pour les 61 j ai donné le px pour les 160/260 j ai deja fait et finalement c est les plus chers pour les 60 fo voir Pffffffffff va falloir économiser meuh non vu se que tu fais avec t en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 entraine toi bien , quand tu es prêt il m'en faudrait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bob 84 a écrit:firm13 a écrit:bob 84 a écrit:pour les 61 j ai donné le px pour les 160/260 j ai deja fait et finalement c est les plus chers pour les 60 fo voir Pffffffffff va falloir économiser Moi au moins j'ai toujours mes vitres et clignotant (pour l'instant) Mais bon c'est pas grave je me la ferai en PVC pression c'est plus léger meuh non vu se que tu fais avec t en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 echappement en pvc j aimerai bien voir ce que ca donne et pour la vitre :bè j vois pas le rapport ,par contre dans ta cave si tu remplace des tuyaux en 60 fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites