FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je vous dépeint le tableau: -y61 court de 2005 acheté d'occasion il y a deux mois,-avant sa réhausse pas de soucis particulier si ce n'est une sensation que le trol n'est pas totalement libre au niveau des trains roulants à très faible allure ( de 0 à 10 kms) pour ceux qui ont déjà eut le cas c'est comme si on a le cable de frein à mains trop tendu, mais malheureusement ce n'est pas le problème-après une réhausse +5 ironman avec des cales de boites de 12 millimètres j'ai une sorte de ronronnement à l'accélération de 115 à 130 kms, ce dernier commence doucement et s'accélère jusqu'a disparaitre à 130 -pensant dans un premier temps à une vibration de la transmission suite à ma réhausse j'ai remis une cale pour arriver à une hauteur totale de cale de 19 millimètres et après essai aucun changement Donc si vous avec un retour d'expérience je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut sur un Y60 une fois j'ai eu ce symptome jusqu'a ce qu'un croisillon de l'arbre lache après changement plus de soucis....fais un graissage (mais je pense que tu as déjà fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui Ben les graissages sont fait, le seul truc donc je parlais avec firmin c'est que la concession qui m'a vendu le trol à oublié de me faire la vidange de la boite de transfert et des ponts et à 60 kms ils devaient le faire, j'ai RDV vendredi chez nini aix qui va le faire et c'est les naSes de REIMS qui paient la note. Tu penses que cela pourrait être en rapport avec mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 firm m'a tout expliqué je ne pense pas que ça vienne de là mais je te le souhaite sinon tu te mets dessou tu regardes les croisillons et si tu vois des genres de fils noires dans les axes c'est que tu as les bagues des axes de croisillons qui partent en biberine et le fait de ta réhausse ça tire sur ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ou alors je ne dépasse plus le 115 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est un 4x4 et 115 c'est correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ca ne me pose pas vraiment de problème car ma vitesse de croisère est de 110, ce qui m'embête Patrice c'est que cela se manifeste à 115 130 mais cela ne veut pas dire que ces vibrations ne sont pas présentes en dessous mais pas audible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 quels sont tes pneus et dimensions? à combien es tu gonflé quand tu roules si vite? il se peut que tes pneus se déforment à grande vitesse et provoquent vibration et ronronnement!! perso j'ai des 33" et faut bien 3kg pour ne pas les entendre sur autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai aussi des 33 mais pourquoi ce ronronement s'arreterait à 130kms? De plus ce matin en allant bossé j'ai fait un test et bien en 4eme à 120 kms pas de ronronement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah ben pignon de 5 eme c est courant sur les y61 , on n entendait plus trop mais peut etre que tu as droit car il est pas en metal le pignon de 5 eme ps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 effectivement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites