jackychun 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut à tous vous vous souvenez de lui pour l'avoir vu à belco le 17/10/10 (je parle du passager bien sur) première sortie en accompagnateur et ça y est il a attrapé la fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut Jacky,tu dit qu'il a attrapé la fièvre,c'est pour sa qu'il a les sièges chauffant il est beau(le troll bien sur)mais gaffe à la rouille derrière les élargisseurs d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trés beau 4x4,presque les memes couleurs que le tien vous allez monter votre propre écurie non serieusement il est .Tu va te régaler pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pour cette belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon, ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 1991 c est les meilleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP84 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut les potos,Merci pour les réponses,ma femme et moi sommes déjà sur les modifs intérieure !!!A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pense a faire un post avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP84 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 1) Retrait des bavettes et marches-pieds:[img][/img][img][/img]2) Restauration de la roue de secours ainsi que son support (voir 1ere photo) avec ma ptite femme : [img][/img][img][/img][img][/img]3) Installation des baquets (quelle galère !!! ) heureusement que beau-papa est là pour le coup de main !!![img][/img]4) Restauration des joints des fenêtres latérales (toujours avec ma ptite femme):[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 dis moi les baquets se sont ceux de norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP84 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui ils sont bien de norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Une chose aprés l'autre et tu verras,ça avance vite regarde le résuttat sur celui de JACKY.Beau boulot et bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour les baquets tu dit quelle galère,pourquoi tu les a adapté sur les glissières d'origines ou tu en a acheté d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bien ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP84 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 En fait je déconseille cette marque de baquet (butzi), car il ne sont pas du tout adaptés au patrol, ils sont trop larges.Concernant l'installation j'ai récupéré les pattes d'origines (sans les glissières car fourni avec les baquets) mais j'ai du fabriquer des rehausses sur mesure, mais pour le réglage de la hauteur et de l'inclinaison du siège c'est vraiment l'enfer. Sachant que le baquet en lui même est trop large par rapport à la place dans l'habitacle.Sinon à part sa les baquets sont vraiment agréables quand on est balloté, mais attention à la largeur de ceux-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites