Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackychun

..................

Messages recommandés

salut à tous vous vous souvenez de lui pour l'avoir vu à belco le 17/10/10 Wink (je parle du passager bien sur) première sortie en accompagnateur et ça y est il a attrapé la fièvre cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jacky,
tu dit qu'il a attrapé la fièvre,c'est pour sa qu'il a les sièges chauffant culcul il est beau(le troll bien sur)mais gaffe à la rouille derrière les élargisseurs d'aile LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau 4x4,presque les memes couleurs que le tien vous allez monter votre propre écurie culcul non serieusement il est toptop .Tu va te régaler pour les modifs copin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

Merci pour les réponses,
ma femme et moi sommes déjà sur les modifs intérieure !!!

A bientôt !!! tsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Retrait des bavettes et marches-pieds:

[img][/img]

[img][/img]

2) Restauration de la roue de secours ainsi que son support (voir 1ere photo) avec ma ptite femme Very Happy :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

3) Installation des baquets (quelle galère !!! ) heureusement que beau-papa est là pour le coup de main !!!

[img][/img]

4) Restauration des joints des fenêtres latérales (toujours avec ma ptite femme):

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Une chose aprés l'autre et tu verras,ça avance vite regarde le résuttat sur celui de JACKY.Beau boulot et bon courage a vous deux toptopbiseattsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les baquets tu dit quelle galère,pourquoi tu les a adapté sur les glissières d'origines ou tu en a acheté d'autres QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je déconseille cette marque de baquet (butzi), car il ne sont pas du tout adaptés au patrol, ils sont trop larges.

Concernant l'installation j'ai récupéré les pattes d'origines (sans les glissières car fourni avec les baquets) mais j'ai du fabriquer des rehausses sur mesure, mais pour le réglage de la hauteur et de l'inclinaison du siège c'est vraiment l'enfer. Sachant que le baquet en lui même est trop large par rapport à la place dans l'habitacle.

Sinon à part sa les baquets sont vraiment agréables quand on est balloté, mais attention à la largeur de ceux-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...