pixav 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci de l'image de Bonnie, Babeth..C'est une femelle Golden Rettriever, Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pixav a écrit:Merci de l'image de Bonnie, Babeth..C'est une femelle Golden Rettriever, Bob oups bon alors beau golden rettmachin chose ca doit etre un croisement entre un rotweller et une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 En voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bob 84 a écrit:pixav a écrit:Merci de l'image de Bonnie, Babeth..C'est une femelle Golden Rettriever, Bob oups bon alors beau golden rettmachin chose ca doit etre un croisement entre un rotweller et une pomme Bonne pomme tu as raison: en fait c'est une race issue du croisement du Labrador et du setter irlandais: de l'unil prend le pelage et la gentillesee, de l'autre les poils longs la finesse du corps et la manque de méchanceté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo#34 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Flo#34 a écrit:Bonjour à tous! Voilà la petite vidéo que j'ai faites de la sortie au Sigalou du 14 novembre.Je n'ai pas pu filmer tout le monde faute de temps, et je ne connais pas grand monde non plus! Je tiens a remercier encore une fois Tonio et Mel pour cette très bonne après-midi!Sigalou from Flo#34 on Vimeo.durée: 14minMusique: - Everlast _ Blinded by the sun - Red Hot Chili Peppers _ Dani Californication - The Ting Tings _ Keep your head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vraiment pour ta vidéo Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 legolass013 a écrit:vraiment pour ta vidéo Flo +1 pour les cadres,la qualitée ,la durée,la sique bref tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Du bon, du trés bons MERCI FLO#34 ca fout un coup de boots au moral .De voir tout les copains,moment d'émotion garantie.si c'est pour nous faire des chefs d'oeuvres comme cela tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bien vu min fu t'as gérer Un grand merci à toi pour tout ce temps que tu as passer pour ce montage vidéoBiz de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 babeth13 a écrit:Donc voilà un exemple de l'ambiance qui règne chez les TSOR à la pause de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Doucement mais surement et là c'est finiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 :flower:merci BABETH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je viens juste d'arriver a voir ta video flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci Babeth pour c est toffs et a tous le monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci à toutes et tous pour ces moments souvenirs et la vidéo de FLO TOPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites