fab84a 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 voila a plus de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 fab84a a écrit:voila a plus de video salut Fab,ta pas la vidéo ou tu passe dans l'eau jusqu'au capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 si regarde bien les dernier post sont que des video il faut cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Fab c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop Trop BON que de bons moments.MERCI a vous DEUX pour toutes ces vidéos et tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangeclassic13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 QUEL DÉGOUT D'AVOIR MANQUER CETTE JOURNÉE vous avez dut vous éclatez , pour moi mon fils étant malade le range a fait .Apparemment les trols étaient en force alors les ANGLAIS .La prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jolies les vidéo et encore merci pour la bierre Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Un vrais régal, merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est là où les arbres traversent bêtement la piste...Mon ami Ben, je ne t'ai pas oublié non plus Elles sont pas belles mes Fillotes???Un Range en pneus lisses Le même!Pendant ce temps notre Fab attend patiemment, mais il attend fermement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ....et il attend....Ah enfin, il a fait très vite du coup!!!!No comment, le Chef est là [img][/img]Toujours là pour aider, pour guider, pour rigoler, lui et son Papa, vraiment deux AMOURS EmbouteillageRepos, repas etc....A salute Tristounet notre Ami??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une petite dernière...Pour cloturer cette excellente journée:Bilan: ma fille ainée veut un SUZUKI 4X4 pour ses 18 ans et ma copine veut faire partie de notre groupe: que du bonheur....s'il n'y avait pas ces arbres et le chien débile de mon Ami Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'adore tes comentaires merci pixav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bah tu les mérites te concernant, tu es un super mec sympa et cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il a pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pierre, mon chien fait une grosse léchouille à sa blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut à tousmerci pour cette super journéeben moi l arbre c' est jeté sur ma porte et une racine a fini de cassé mon feu arrierea très bientôt peut etre avec le def de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je viens de visualiser les 5 pages de commentaires, photos et vidéos je me suis régalé, merci à toutes et tous pour cette superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben a écrit:la serge mobile assistance put1 Ben là ta fait éclater de rire Nicole il fallait la trouver celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour cette super journée que du bonheur !!!! le photos !!!!P.S : Je fais mes excuses publiquement à BEBER, et oui pour la 2ème fois je suis passée devant lui sans le voir pourtant il est grand ................. Donc pour lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sergepatrol a écrit:Ben a écrit:la serge mobile assistance put1 Ben là ta fait éclater de rire Nicole il fallait la trouver celle là@ force d'écouter la Chritian family j'ai deux bons profs ça sort tout seul même pas besoin de l'agiter bises @ vous deux serge Pixav pour une fois je t'ai pas loupé que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 [img][/img]il est pas beau , le webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci encore pour cette journée magnifique je balance les photos demain Fab les videos un seul mot excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sergepatrol a écrit:pour les photos il y en a une que j'aime particulièrement,c'est celle de notre jolie reporter qui essaie de faire je sais pas quoi voyez vous même ça c'est la preuve que je me déméne pour vous prendre en photosd'ailleurs je vais prendre une assurance ça devient dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mais non,elle dance le twist BEN a l'asselou Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 super journée ,enfin des tetes au pseudo a la prochaine ben voila une partie des notres http://img72.imageshack.us/g/sigalous14112010001.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Super les photos, je vois que c'était encore une belle sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca fait de très bon souvenirs..... surtout dans la boue Merci pour les super photos Firm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci trop bien les tofs et les vidéos Moi j'en ai une série aussi demain matin car là je repars cet aprem bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voiciiiiiii les photooooos Et dés que c'est prés le collegue (Flo) m'nvoi la viéo http://picasaweb.google.com/113147102671547274291/Sigalous14112010?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et merci,belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tonio83 a écrit:Voiciiiiiii les photooooos Et dés que c'est prés le collegue (Flo) m'nvoi la viéo http://picasaweb.google.com/113147102671547274291/Sigalous14112010?feat=directlink merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 un grand merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 cette sortie pas pu venir a cause du taf ou je bosse ou mon troll est en panne quand y a des bonnes sorties bref la prochaine j espere pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Courage Bob, on t' quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Coucou Bon j'essai si çà marche vous me dites car moi je n'arrive pas à la voir sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 babeth ça fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 babeth ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 OUF merki Jacky et Sophie Je me suis lancée mais moi je vois qu'un écran noir donc je ne sais pas vraiment celles qui sont parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Merki Ben Help pourquoi je n'arrive pas à la visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Ca y est ça marche donc je vais continuer car maintenant je sais où j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Donc voilà un exemple de l'ambiance qui règne chez les TSOR à la pause de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 beau labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites