Parrain13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et voila encore une journée dans la plus pure tradition des TSOR QUE DU BONHEUR Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui allez-y balancez les tofs pour faire profiter ceux qui n'ont pu être avec vous ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voila Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 encore! encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Le seul incident de la journée (ou presque !), Sophie s'est fait arrachée la main par un chien SAUVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila bien rentré, (j'arrive a peine)donc une journée ou on s'est fait chier, avec une ambiance de mer*de, un repas a chi*rdes gens qui ne savent quoi se dirent et une copilote, je ne vous en parle meme pas mais bon enfin V I V E M E N T LA PROCHAINE un grand MERCI a toutes et tous d'etres venu, vous etes ( je sais je me répète, comme a chaque fois) mais c'est un vrai plaisir de partager une journée avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Chaouchboy et Marraine essayent de nouvelles positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ouai sa va on a passé une journée bof,des cailloux des troues des bosses de la boue et surtout des ARBRES pfffff sa te traverse juste devant sans prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon je vois c'est encore ma fête Merci Eric et Bruno!! trop gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sophie a écrit:bon je vois c'est encore ma fête Merci Eric et Bruno!! trop gentil avec moi Sophie en tout cas Rémy te trouve, comme il m'a dit : COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour les photos il y en a une que j'aime particulièrement,c'est celle de notre jolie reporter qui essaie de faire je sais pas quoi voyez vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sophie les feux du range fonctionnent ???????????????Sympa les photos vite la suite .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 yes une bonne journée bise a tous , meme aux taffioles ils se reconnaitrons et bruno au fait je t ai pas demandé ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sergepatrol a écrit:ouai sa va on a passé une journée bof,des cailloux des troues des bosses de la boue et surtout des ARBRES pfffff sa te traverse juste devant sans prévenir Et oui, aprés on va au résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Les tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pilou13 a écrit:yes une bonne journée bise a tous , meme aux taffioles ils se reconnaitrons merci a ben , firm , et fabien , d 'etre venu de si loin , pas evident de se faire 3 heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 super journée , on c'est vraiment regaler on regrette pas d'etre venu le retour été vraiment long mais bon les photos demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Encore une excellente journée où j'ai tenté de ne pas rencontrer d'arbres qui travesent la piste, ...en vin, heu en VAIN: ces salauds me pourchassent Mais C pas grave avec un Trol strictement de série, je ne me suis pas trioop mal démerdé...Dommage que personne n'ait pris des tofs de TRACULINU Sinon, outre Marie qui est fan de ces sorties, sa soeur Frédérique adore aussi et bientôt j'espère vous présenter ma cop's qui aime beaucoup les sorties 4X4 entre amis comme on le fait...Si quelqu'un a des tofs, merci...Pourtant je n'étais pas là que pour me baffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fab84a a écrit:super journée , on c'est vraiment regaler on regrette pas d'etre venu le retour été vraiment long mais bon les photos demain matin non maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C vrai que du Vaucluse C loin...Nous on a mis 1h10 pour rentrer, je dois avouer que C rien par rapport au plaisir de vous avoir avec nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 legolass013 a écrit:fab84a a écrit:super journée , on c'est vraiment regaler on regrette pas d'etre venu le retour été vraiment long mais bon les photos demain matin non maintenant j'ai dit demain sa charge c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il ne travail pas demain matin, il faut bien qu'il s'occupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 barbabelle a écrit:Il ne travail pas demain matin, il faut bien qu'il s'occupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fab84a a écrit:barbabelle a écrit:Il ne travail pas demain matin, il faut bien qu'il s'occupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 a une super journée mais heureusement que LES 2 TAFFIOLLES ETAIENT LA POUR LE RETENIR TON 4X4 OU SINON bon place au toff a au faite Bruno CA VA BON VOILA DANS L AMAZONIE allez sylvain lève la pâte petit croisement de BEBER sa croise pas un baroud un uni truc en difficulté, il ce fait tirer par Sylvain et PLOUUF le patrolet RE PLOOOF LE BAROUDET LA TAFFIOLE EN ACTION BON LA IL Y AVAIS DANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je t aime toi enfin je vois mon patrol en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci pour les tofs et pour super journée a tous,surtout a ceux qui venaient de loin en esperant vous revoir trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour les toffs eh oui on a fait de la route mais bon ce fut un plaisir PIXAV j'en ai des toffs de toi avec ton aimant à arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bien belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bravo Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 la serge mobile assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Hier soir énorme coup de barre avec une journée qui a commencée à 4 sur la banquette arrière dans le long de Parrain avec le chien Syrius dessus (COMMENT VONT TES TYMPANS ) Et pourquoi le coup de barre et bien parce JOURNEE D'ENFER avec une bande d' AMIS dont on ne se lasse pas Et Jean Luc et ses viennoiseries Grand merci à Thierry pour la surprise en fin de repas MANON Merci à Pilou d'avoir permis à Manon d'effectuer un VRAI BAPTEME EN 4x4 M (Queue en bas) et W (Queue en l'air) En plus depuis les deux dernières sorties nous avons la GRANDE JOIE de retrouver nos AMIS du Nord et vraiment respect à eux de faire tous ces kilomètres pour partager quelques heures TSORIENNES Les 06 étaient aussi de la partie et nous avons même eu le plaisir de voir arriver à midi Lydie et Juju Les Tofs vont viendrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 les inséparables merci poto's family pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour les Tofs Ben et pour les arbres aussi C'est fou: il y en a toujours un qui traverse devant ma calandre: le Suz avait subi déjà cet assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 super moment merci aux anciens même pour ces moment vieilles pies j'ai pris ma dose de bonne humeur pour 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 aller debut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 place au video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 benoit qui me pousse j'été posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites