Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4rouesmotrices.com

Vends pneus. Pleins :)

Messages recommandés

Voilà, je ne m'en sers pas donc je vends:

- 2 pneus route Michelin Synchrone 4x4 à mi-usure en 275/70 HR16
- 3 pneus route Michelin Latitude en 275/70 HR16 également, entre mi-usure et 2/3
- 1 pneu route Bridgestone AT 694, en 275/70 HR16 toujours, usé... Je sais plus, disons aux 2/3
- 3 pneus General Grabber AT , en 31x10.5 R15, usés à la moitié
- 2 pneus heu... des 195/55 R15 je crois, usés à 50%
- 2 pneus neige 145/70 R13 bon état
- Des jantes alu 5 bâtons 16" de HDJ80

Je vends aussi des marche-pieds de GR Court, des barres latérales pour GR Court également (qui se montent sur les fixations des marche-pieds), j'ai aussi un autoradio Audi Concert, je vends aussi une Audi A3, une Renault 19, une maison à Vitrolles, 2 chiens, ma femme si on m'en propose cher etc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4rouesmotrices.com a écrit:
Voilà, je ne m'en sers pas donc je vends:

- 2 pneus route Michelin Synchrone 4x4 à mi-usure en 275/70 HR16
- 3 pneus route Michelin Latitude en 275/70 HR16 également, entre mi-usure et 2/3
- 1 pneu route Bridgestone AT 694, en 275/70 HR16 toujours, usé... Je sais plus, disons aux 2/3
- 3 pneus General Grabber AT , en 31x10.5 R15, usés à la moitié
- 2 pneus heu... des 195/55 R15 je crois, usés à 50%
- 2 pneus neige 145/70 R13 bon état
- Des jantes alu 5 bâtons 16" de HDJ80

Je vends aussi des marche-pieds de GR Court, des barres latérales pour GR Court également (qui se montent sur les fixations des marche-pieds), j'ai aussi un autoradio Audi Concert, je vends aussi une Audi A3, une Renault 19, une maison à Vitrolles, 2 chiens, ma femme si on m'en propose cher etc... Rolling Eyes


foufoufoufouaffraidaffraidaffraidaffraid mais chat va pas non culculcul

Bonne vente top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste:

- 2 pneus route Michelin Synchrone 4x4 à mi-usure en 275/70 HR16
- 3 pneus route Michelin Latitude en 275/70 HR16 également, entre mi-usure et 2/3
- 1 pneu route Bridgestone AT 694, en 275/70 HR16 toujours, usé... Je sais plus, disons aux 2/3
- 2 pneus heu... des 195/55 R15 je crois, usés à 50%
- 2 pneus neige 145/70 R13 bon état
- Des jantes alu 5 bâtons 16" de HDJ80, vente à la pièce
- marche-pieds de GR Court
- barres latérales pour GR Court également (qui se montent sur les fixations des marche-pieds)
- j'ai aussi un autoradio Audi Concert
- je vends aussi un Grand Cherokee Limited 4.0 de 1994, 240.000 km, noir verni, 2 sorties TT seulement, pas cher
- Et je vends un T2 de 50 m² à Béziers, dernier étage, hyper calme, 50.000 € Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, vu le tarif que je pouvais en tirer j'ai préféré la garder...
Par contre l'ancienne n'a toujours pas trouvé preneur, je peux te filer les coordonnées. Et là c'est cadeau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4rouesmotrices.com a écrit:
Non, vu le tarif que je pouvais en tirer j'ai préféré la garder...
Par contre l'ancienne n'a toujours pas trouvé preneur, je peux te filer les coordonnées. Et là c'est cadeau Rolling Eyes


ShockedShockedShockedShockedShocked Manu ShockedShockedShocked c'est pas le bon site pour ce genre de transaction culculculculculculculculculculcultop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4rouesmotrices.com a écrit:
C'est pas dit Babeth, peut-être qu'on explose les stats si on met sur pied une sorte de Meetic4x4 Rolling Eyes


Quand tu veux culcul j'assure l'animation du site bouncebouncebounceculculcultoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...