fab84a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila cette aprem on est parti ce balader au mont ventouxpetite balade de 2h de bedoin jusqu'au chalet reynard !on c'est regaler en plus avec un super tempsplace au photo pour vous donner envie de revenir quand il y enaura un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 la neige arrive !!!bon la ok y en a pas beaucoup les premieres traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 le retour a la civilisationet la redescentede retour on a croisé titi84, bob et xav qui parter faire un tour aussi dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c 'est super il faudra que tu me dise exacte man ou vous ait allé c'est trot sympa c 'est petite balade dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 très beau, mais la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super comme l an dernier t avais pas pris la luge pour barbabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non pas prit la luge faudra ce réorganiser une sortie comme l'an dernier ou il y a 2 ans peu etre je sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 super les photos, merci Fab! par contre, déjà pas trop rassuré sur les routes là haut alors avec la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 SUPERBE Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 fab84a a écrit:non pas prit la luge faudra ce réorganiser une sortie comme l'an dernier ou il y a 2 ans peu etre je sait plus sa serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 magnifique très beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi je suis allé tourner 3 jours dans les Hautes Alpes, mais je vois que c'était pas la peine d'aller aussi loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci a TOUS LES DEUX trés jolies tofs vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 les tofs t'aurais du m'appeler, je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 legolass013 a écrit: les tofs t'aurais du m'appeler, je serais venu si tu veut la prochaine fois mais tu va avoir froid c'est pas le maroc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Froid jamais c'est un BRUNO d'AGEN aux vieux marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 christian a écrit:Froid jamais c'est un BRUNO d'AGEN aux vieux marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 christian a écrit:Froid jamais c'est un BRUNO d'AGEN aux vieux marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci à tous les deux de très belles photos D'où nous étions nous avons bien vu Le Mont Ventoux enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j ai quelques tof aussi mais pas aussi belles que celles de fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quand tu veux Fab je suis partant Il faut l'organiser dès qu'il y aura un peu plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 TITOU13 a écrit:Quand tu veux Fab je suis partant Il faut l'organiser dès qu'il y aura un peu plus de neige décidez une date et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah maintenant c est plus les brunos d'agens c'est les dattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Si il fait trop froid, nous prendrons des dattes fourrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 surtout pas le 25 decembre c est les dindes qui sont fourrees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci pour ces trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Superbes toutes ces tofs (MAIS BON JE N'AIME TOUJOURS PAS LA NEIGE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 TITOU13 a écrit:ah maintenant c est plus les brunos d'agens c'est les dattes christian a écrit:Si il fait trop froid, nous prendrons des dattes fourrées TITOU13 a écrit:surtout pas le 25 decembre c est les dindes qui sont fourrees Regardez moi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 babeth13 a écrit: Superbes toutes ces tofs or=red]](MAIS BON JE N'AIME TOUJOURS PAS LA NEIGE )[/size]MOI NON PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 superbe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 beau les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 babeth13 a écrit: Superbes toutes ces tofs (MAIS BON JE N'AIME TOUJOURS PAS LA NEIGE )alors l'été c'est le sable,l'hiver c'est la neige,mais qu'est ce qu'on va faire de toi et la boue sa te va un bon bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super les photos, ca donne envie d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: Superbes toutes ces tofs (MAIS BON JE N'AIME TOUJOURS PAS LA NEIGE )alors l'été c'est le sable,l'hiver c'est la neige,mais qu'est ce qu'on va faire de toi et la boue sa te va un bon bain de boue mais la boue sera le même problème Serge, en fait, Babeth a peur dès qu'elle risque de ne plus avoir pied, c'est tout dire, autant dire partout! je suis sûr que Titou est obligé de passer régulièrement la tondeuse s'il ne veut pas la perdre! Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ptio84 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: Superbes toutes ces tofs (MAIS BON JE N'AIME TOUJOURS PAS LA NEIGE )alors l'été c'est le sable,l'hiver c'est la neige,mais qu'est ce qu'on va faire de toi et la boue sa te va un bon bain de boue mais la boue sera le même problème Serge, en fait, Babeth a peur dès qu'elle risque de ne plus avoir pied, c'est tout dire, autant dire partout! je suis sûr que Titou est obligé de passer régulièrement la tondeuse s'il ne veut pas la perdre! Babeth C'est tout à fait ça sinon l'herbe me chatouille le dessous des bras Je n'aime pas LE FROID c'est tout Ptio Bon Serge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: Superbes toutes ces tofs (MAIS BON JE N'AIME TOUJOURS PAS LA NEIGE )alors l'été c'est le sable,l'hiver c'est la neige,mais qu'est ce qu'on va faire de toi et la boue sa te va un bon bain de boue mais la boue sera le même problème Serge, en fait, Babeth a peur dès qu'elle risque de ne plus avoir pied, c'est tout dire, autant dire partout! je suis sûr que Titou est obligé de passer régulièrement la tondeuse s'il ne veut pas la perdre! Babeth C'est tout à fait ça sinon l'herbe me chatouille le dessous des bras Je n'aime pas LE FROID c'est tout Ptio Bon Serge aussi ça doit bien te chatouiller avant non?! bon ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salutsuper ballade !!!!si tu remontes par là passe un mp je suis à coté et je t'accompagnerai bien dans la peuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok bien volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 discoalex a écrit:salutsuper ballade !!!!si tu remontes par là passe un mp je suis à coté et je t'accompagnerai bien dans la peuf moi aussi si c'est un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites