TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut voilà je cherche 4 jantes en 16 avec ou sans déport Peut importe la couleur et a un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il m'en reste une avec un pneu route qui ferait une bonne roue de secour, si tu l'as veut je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci erix, en faite j en ai une du baroud pour la roue de secours, Merci quand même t'es vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TROL2A a écrit:merci erix, en faite j en ai une du baroud pour la roue de secours, Merci quand même t'es vraiment pourquoi pas asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 erix c'est mon nom d'artiste pour les film X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'ai 4 jantes de HDJ80 en 16" en tous petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 big Merci de me communiques ton petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Parrain13 a écrit:erix c'est mon nom d'artiste pour les film X Le voilà le vrais EriX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Parrain13 a écrit:erix c'est mon nom d'artiste pour les film X J'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quoi moi je trouve qu'il lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Une petite question Les jantes de HDJ80 ce monte sur les Patrols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 salut patrice c'est ce que j'ai sur le mien il faut juste meuler un peu avec la drémelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pour le passage des moyeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 TROL2A a écrit:pour le passage des moyeux ??oui tout à fait car l'entre axe sur nos trol 139,7 et sur toy 140 donc vraiment minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 TROL2A a écrit:pour le passage des moyeux ??patrice mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 repondua qui aurais des moyeux manuel pour baroud ??? et oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu ne m'a jamais répondu patrice pour les jantes , tu les veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites