nello1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour a tous,Il parait qu'ici il y a des mecs et des gonzs cools , et en plus il parait que j'en connais.Je suis pas un nostalgique ,mais quand on aime le sud , on aime le sud.Et bien oui j'ai du quitté votre belle région pour aller dans le NORD, un peu comme dans ce film, mais en mieux, je suis depuis très peu de temps dans le Nord du sudDernièrement je suis plutôt en "stand bye",nouvel arrivant ,nouveau 4x4,nouveau job,un pied dans le plâtre,et tout cela au porte du bassin d'Arcachon.Je m' appelle Néllo (mon surnom).j'ai dans l'ordre possédé un PU navarra D22,un Y60 ,un vitara JLX ,et actuellement une Jeep JK et un trail.C'est grâce à Black shark qui je suis aujourd'hui virtuellement parmi vous .(Les boules)Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a toi a ta jeep et ton trail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Et bien en voilà une présentation complète nello Alors est-ce que nous nous nous connaissont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 parmis nous nello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a toi et a ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 quand à moi , je te rassure le siege ejectable à bien fonctionné , le parachute est ouvert et je descends doucement vers la terre ferme va voir la presentation de gd 84 sinon tu vas pas comprendres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nous on s'est déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenu a toi cher compatriote du coeur car je vais te faire un aveu j ai une bonne partie de ma famille dans le Medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 GR13120 a écrit:bienvenu a toi cher compatriote du coeur car je vais te faire un aveu j ai une bonne partie de ma famille dans le Medoc Il sont malade las bas Il ont des Medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mais non Patrice en parlant Medoc on dis pays ou racine par contre tres bon pinard du tilleul comme disait mon oncle Marcel de l ordinaire a 13 degre j ai commence il y a plus de 30 ans a boire de la tissanne de tilleul la preuve que ca conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites