Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel17

Un gars du Bourbonnais.......

Messages recommandés

Bonjour a tous,

C'est par le plus grand des hasards que je me trouve parmis vous,j'ai tapé patrol sur facebook.Je me présente lionel 45 ans .Qui habite dans l'allier un bourbonnais et ki a envie de s'acheter un patrol GR mais il ce pose beaucoup de questions,moi je pense que vous avez les réponses .C'est pas une envie subite j'ai déja pratiqué .....Si des personnes roule en TROLL
merci d'avance pour vos témoignages et conseils.

En ésperant roulé parmis vous un jours........Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des trolls,il y en a de partout ici.Des gros des petites I love you des grands,des avec des chapeaux welcwelc tu es tombé au bon endroit jockersanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top bienvenue parmi nous,ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions top
trol d'un jour..............trol toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcwelc Par ici jockerjocker

Un Troll I love youI love you excellent choix cheers pour nous le 3ème et pas le dernier painpain

Ici nous sommes assez nombreux culculculcul et pour cause culcul quand tu auras lu un peu tous les posts du Site tu comprendras d'où nous venons cheerscopincopincopin

Tu trouveras certainement ici les réponses à tes interrogations toptop

A bientôt Rolling EyesWink et en Troll painpainpain

Vu l'heure cafécafécafécafé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai les trolls c 'est super j en ai 2 (comme papa) un vieux au top QUI ME LAISSE PAS TOMBER EN PANNE AU FOND DE L ESPAGNE cheerscheerscheers , et un autre long plus confortable et en panne mais provisoirement affraidaffraid .

En faite quand tu a posé ton a l interrieur tu as du mal a descendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...