lionel17 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour a tous, C'est par le plus grand des hasards que je me trouve parmis vous,j'ai tapé patrol sur facebook.Je me présente lionel 45 ans .Qui habite dans l'allier un bourbonnais et ki a envie de s'acheter un patrol GR mais il ce pose beaucoup de questions,moi je pense que vous avez les réponses .C'est pas une envie subite j'ai déja pratiqué .....Si des personnes roule en TROLLmerci d'avance pour vos témoignages et conseils.En ésperant roulé parmis vous un jours........Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Des gars en Patrol connait pas Ya que ca ici enfin presque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 des trolls par ici,ouai c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 des trolls,il y en a de partout ici.Des gros des petites des grands,des avec des chapeaux tu es tombé au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue parmi nous,ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions trol d'un jour..............trol toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est quoi un Troll Chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Par ici Un Troll excellent choix pour nous le 3ème et pas le dernier Ici nous sommes assez nombreux et pour cause quand tu auras lu un peu tous les posts du Site tu comprendras d'où nous venons Tu trouveras certainement ici les réponses à tes interrogations A bientôt et en Troll Vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est quoi un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mouai les trolls c 'est super j en ai 2 (comme papa) un vieux au top QUI ME LAISSE PAS TOMBER EN PANNE AU FOND DE L ESPAGNE , et un autre long plus confortable et en panne mais provisoirement .En faite quand tu a posé ton a l interrieur tu as du mal a descendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites