TITOU13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je sais pas si vous avez lu La Provence de jeudi 4 novembre , dans les ventes aux enchères SURPLUS 4X4 Saint Cannat est en liquidation judiciaire et du coup, stock important de pièces détachées neuves pour 4x4 et accessoires (éléments de carrosserie, hard-tops, jantes, moyeux, roulements, couples coniques, phares, amortisseurs, pignons de boites, etc....).MARDI 9 NOVEMBRE 2010 A 9H30 Exposition au moment des ventes - frais légaux en susVoilà le texte de l'annonce, si certains sont intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci pour l'info en plus je suis de repos le 9,autant j'irais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merde je bosses mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Jo aussi c'est bâlot il est juste à côté à 3 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et merde !!! En plus y me faut un capot et une calandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merde, je pourrai sans doute pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi je bosse aussi mais faut acheter des lots je pense , au moins tu prends un lots de schnorkels t en 2 ou 3 sur le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je vous rassure il n'y a pas pièce pour 60 et 61 jais déjà fait un repérage mais je serré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites