Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GP84

Bonjour à tous !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis GP84 un nouveau venu sur votre site ainsi que dans le monde du 4x4.
Je suis venu sur conseil de jackychun un bon ami, et je ne regrette pas ce choix car vous avez l'air tous sympathique et acceuillant comme votre site d'ailleur.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi gp84 et bienvenue au club !
ben dis donc , ça n'a pas trainé , a cause de toi , ma place de petit dernier je l'aurai pas gardé 24 heures . un coup de pied au cul et hop ! pousse toi de là que je m'y mettes . pistoletmitraill que je devrais , mais bizzarement je ne ressent aucune haine . etonnant non ? LaughingLaughingsantécopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jackychun a écrit:
top salut mon poto cheers content de te lire ici Very Happy

tu verra sont tous un peu Rolling EyesRolling EyesRolling Eyespainpainpain mais ils sont sympas painvolantvolant

santésantésantécopincopincopin



NOUS ShockedShockedShocked NAN pas plus que toi Jacky NoNoaffraidculculculculcopintopI love you

Donc welcwelcwelcwelcwelcwelcjocker et à très bientôt avec ton TROLL (excellent choix lol!lol!culculcultop )

515151515151cafécafé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbs06 a écrit:
salut à toi gp84 et bienvenue au club !
ben dis donc , ça n'a pas trainé , a cause de toi , ma place de petit dernier je l'aurai pas gardé 24 heures . un coup de pied au cul et hop ! pousse toi de là que je m'y mettes . pistoletmitraill que je devrais , mais bizzarement je ne ressent aucune haine . etonnant non ? LaughingLaughingsantécopin


et non mon petit Gilbert, regarde bien, tu es toujours le petit dernier, gp84 ne se présente que maitnenant, (il a dû réfléchir sachant que jackychun lui avait déjà parlé des TSOR... cul ) mais il s'est inscrit le 1/11 et toi le 2/11 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais !!!!!! top encore un peu à moi
vu que c'est quand même un siege ejectable, m'en vais attacher ma ceinture moi avant qu'un petit plaisantin se pointe et appuie sur le bouton de mise à feu LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
top salut mon poto cheers content de te lire ici Very Happy

tu verra sont tous un peu Rolling EyesRolling EyesRolling Eyespainpainpain mais ils sont sympas painvolantvolant

santésantésantécopincopincopin


je suis désolé mais pas tous certain peut être mais(je me répète) pas tous culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top JACKY quand tu sauteras a pieds joints dans ton bleu de travail(sans tomber) tu auras droit a la parole copincaféculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
top JACKY quand tu sauteras a pieds joints dans ton bleu de travail(sans tomber) tu auras droit a la parole copincaféculculculculcul


alors la c'est vraiment bas bahhh


Winkcopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...