missa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salut les TSORje suis à la recherche de traces GPS du côté des vans,chassagne,faugeac machin tout ça!! je voudrais reprendre quelques bonnes suées du TC sans faire la queue si quelqu'un a ça dans les cartons,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 personne?? tant pis ça sera en freelance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'y suis allé plusieurs fois mais je n'ai pas de trace Désolé !A Chassagne, la marche tu la vois du village elle est juste à la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 la marche je l'ai localisée mais c'est toutes ces côtes longues de 2-300m avec des marches et croisements de fou que je recherche,et là je patauge...pas grave je vais y aller en reco avec un pote du gard qui connaît un peu le coin et on verra bien @ suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 missa a écrit:la marche je l'ai localisée mais c'est toutes ces côtes longues de 2-300m avec des marches et croisements de fou que je recherche,et là je patauge...pas grave je vais y aller en reco avec un pote du gard qui connaît un peu le coin et on verra bien @ suivre... le copain si t en a un gros ca aide pour les croisements de ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 missa a écrit:la marche je l'ai localisée mais c'est toutes ces côtes longues de 2-300m avec des marches et croisements de fou que je recherche,et là je patauge...pas grave je vais y aller en reco avec un pote du gard qui connaît un peu le coin et on verra bien @ suivre... Quand tu rentres dans les Vans en venant du sud, tu prends à gauche au premier Rond tu vera un hotel (trés bien et pas cher ) quelques centaines de métres à droite.Tu continus cette route et tu trouveras certaines de ces montées sur ta gauche !Si c'est humide fais plus que gaffe, c'est vraiment dangeureux Pas vrais Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bob 84 a écrit:missa a écrit:la marche je l'ai localisée mais c'est toutes ces côtes longues de 2-300m avec des marches et croisements de fou que je recherche,et là je patauge...pas grave je vais y aller en reco avec un pote du gard qui connaît un peu le coin et on verra bien @ suivre... le copain si t en a un gros ca aide pour les croisements de ponts ça c'est sûr merci parain pour tes précisions je pense y aller en janvier pour quelques bonnes journées de reco avec mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 y aurrais t il ,par hazard, possibilitee de faire la reco a plusieurs 4wd???? ps : en + j ai un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Parrain13 a écrit:L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps à moi aussi tu veux acheter un treuil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Y a que le branchement à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bob 84 a écrit:y aurrais t il ,par hazard, possibilitee de faire la reco a plusieurs 4wd???? ps : en + j ai un treuil biensûr,dès que mon collègue aura réparé son suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voila un projet de sortie qui me branche bien qui part dun idée comme ca puis qui va faire boulle de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 bob 84 a écrit:voila un projet de sortie qui me branche bien qui part dun idée comme ca puis qui va faire boulle de neige Surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 8 février 2011 deterrage de post : parrain, c'est qd on avait déchiré le flector de direction du 3.3 ??(et qu'on l'avait rescotché pour rentrer à Marseille par l'autoroute !!! ça aussi fo pas le dire à steph !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui mon poto c'est bien là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 février 2011 bo alors vous connaissez le chemin alors c est quand qu on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est clair que j'aimerais y aller aussi mon collègue qui connait un peu le coin a noyé son moteur dans une grosse flaque.. il est pas près de m'y enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 février 2011 Le plus dur c'est de trouver un week end de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 10 février 2011 pas facile aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bo alors plus de news le plan a fait comme le suz ???? il est tombé a l eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non ça va se faire,mais quand?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2012 missa a écrit:non ça va se faire,mais quand?!? alors quoi ou quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 février 2012 TITI84 a écrit:missa a écrit:non ça va se faire,mais quand?!? alors quoi ou quand bon alors vans c est pour quand???? si non on peu se refaire la nesque non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 21 février 2012 pas mal pris en ce moment les copains! pour la nesque,il faudrait se le faire sur 2 jours car la rando est longue mais longue.......surtout l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 février 2012 missa a écrit:pas mal pris en ce moment les copains! pour la nesque,il faudrait se le faire sur 2 jours car la rando est longue mais longue.......surtout l'apéro ses bon pour l'apero je boi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 février 2012 TITI84 a écrit:missa a écrit:pas mal pris en ce moment les copains! pour la nesque,il faudrait se le faire sur 2 jours car la rando est longue mais longue.......surtout l'apéro ses bon pour l'apero je boi plus titi on est pas le 1er avril aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 22 février 2012 et la marmotte elle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 février 2012 missa a écrit:et la marmotte elle ......... ......................met l eau et les glacons dans le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2012 bob 84 a écrit:missa a écrit:et la marmotte elle ......... ......................met l eau et les glacons dans le ricard un verre 3 doigt d'eau et un glaçon rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites