Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missa1

vans et ses copains

Messages recommandés

salut les TSOR
je suis à la recherche de traces GPS du côté des vans,chassagne,faugeac machin tout ça!! je voudrais reprendre quelques bonnes suées du TC sans faire la queue LaughingLaughing si quelqu'un a ça dans les cartons,je suis preneur toptop

J'y suis allé plusieurs fois mais je n'ai pas de trace Crying or Very sad Désolé !

A Chassagne, la marche tu la vois du village elle est juste à la sortie !

la marche je l'ai localisée top mais c'est toutes ces côtes longues de 2-300m avec des marches et croisements de fou que je recherche,et là je patauge...pas grave je vais y aller en reco avec un pote du gard qui connaît un peu le coin et on verra bien Laughing
@ suivre... Wink

missa a écrit:
la marche je l'ai localisée top mais c'est toutes ces côtes longues de 2-300m avec des marches et croisements de fou que je recherche,et là je patauge...pas grave je vais y aller en reco avec un pote du gard qui connaît un peu le coin et on verra bien Laughing
@ suivre... Wink

le copain si t en a un gros ca aide pour les croisements de ponts topculculcul

missa a écrit:
la marche je l'ai localisée mais c'est toutes ces côtes longues de 2-300m avec des marches et croisements de fou que je recherche,et là je patauge...pas grave je vais y aller en reco avec un pote du gard qui connaît un peu le coin et on verra bien Laughing
@ suivre... Wink

Quand tu rentres dans les Vans en venant du sud, tu prends à gauche au premier Rond tu vera un hotel (trés bien et pas cher ) quelques centaines de métres à droite.
Tu continus cette route et tu trouveras certaines de ces montées sur ta gauche !
Si c'est humide fais plus que gaffe, c'est vraiment dangeureux pale Pas vrais Danny Rolling Eyes

bob 84 a écrit:
missa a écrit:
@ suivre... Wink

le copain si t en a un gros ca aide pour les croisements de ponts topculculcul
ça c'est sûr LaughingLaughingLaughing

merci parain pour tes précisions toptop
je pense y aller en janvier pour quelques bonnes journées de reco avec mon poto santé

y aurrais t il ,par hazard, possibilitee de faire la reco a plusieurs 4wd????

ps : en + j ai un treuil Coolpainpain

Parrain13 a écrit:
L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps à moi aussi Rolling Eyes

scratchscratchscratchscratchscratchscratchQuestion tu veux acheter un treuil???? geek

bob 84 a écrit:
y aurrais t il ,par hazard, possibilitee de faire la reco a plusieurs 4wd????

ps : en + j ai un treuil Coolpainpain
biensûr,dès que mon collègue aura réparé son suz toptop

voila un projet de sortie qui me branche bien qui part dun idée comme ca puis qui va faire boulle de neige top

Invité
bob 84 a écrit:
voila un projet de sortie qui me branche bien qui part dun idée comme ca puis qui va faire boulle de neige top

Surtout en ce moment affraidrendeersantaculculculfautefaute

deterrage de post : parrain, c'est qd on avait déchiré le flector de direction du 3.3 ??
(et qu'on l'avait rescotché pour rentrer à Marseille par l'autoroute !!! ça aussi fo pas le dire à steph !!)

bo alors vous connaissez le chemin alors ExclamationExclamationExclamationExclamationSuspectscratchcheers

c est quand qu on y va QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionbouncebouncebouncebounce

c'est clair que j'aimerais y aller aussi toptop mon collègue qui connait un peu le coin a noyé son moteur dans une grosse flaque.. Crying or Very sadCrying or Very sad il est pas près de m'y enmener Rolling Eyes

Suspect bo alors plus de news le plan a fait comme le suz ???? il est tombé a l eau? SadWink

TITI84 a écrit:
missa a écrit:
non ça va se faire,mais quand?!? Rolling Eyes

alors quoi ou quand ShockedShockedcul

bon alors vans c est pour quand???? Rolling Eyes si non on peu se refaire la nesque non??

pas mal pris en ce moment les copains! Rolling Eyes pour la nesque,il faudrait se le faire sur 2 jours car la rando est longue mais longue.......surtout l'apéro culculcul

missa a écrit:
pas mal pris en ce moment les copains! Rolling Eyes pour la nesque,il faudrait se le faire sur 2 jours car la rando est longue mais longue.......surtout l'apéro culculcul

ses bon pour l'apero je boi plus carbucarbucarbupale

TITI84 a écrit:
missa a écrit:

ses bon pour l'apero je boi plus carbucarbucarbupale

titi on est pas le 1er avril aujourd hui QuestionQuestionscratchscratchscratchSuspectSuspectculculvolant51santé

missa a écrit:
et la marmotte elle ......... LaughingLaughingLaughing

......................met l eau et les glacons dans le ricard culculculcul

bob 84 a écrit:
missa a écrit:
et la marmotte elle ......... LaughingLaughingLaughing

......................met l eau et les glacons dans le ricard culculculcul

un verre 3 doigt d'eau et un glaçon toptoptoptop rien d'autre carbu

• Créer...