Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbs06

nouvel inscrit cherche le bar du forum pour payer sa tournée

Messages recommandés

ohé , y a kélkun , je peux entrer ?
salut les mecs .... salut les filles ......et les autres aussi bien sur .
moi je fais parti de la 1ere categorie , je m'apelle Gilbert (oui je sais , ça prouve rien ) j'ai 55 ans et je partage ma vie (enfin j'essaye Smile ) depuis 30 ans avec marie- claude et...............les voitures. Very Happy
mon pseudo c'est BBS06 j' habite prés de grasse et je roule en 4x4 ( pas toujours , j'ai des plates ) c'est un pajero 2.8 chassis long .ailes larges de 1999 et 95000 kms .le moteur est un poil boosté et la vanne egr......... sur l'etagere , barres de torsion renf. amortos OME ressorts king spring +5 , pneus mixte 235 85 16 bf good ,blindage moteur boites et reservoir ,push bar , treuil 5.t4 , fitre sépar , l'amenagement interieur c'est rangement au rdc et couchettes à l'etage + une gallerie made in zagora sur le toit .
cet engin nous a déja emmenes ( et ramenés aussi , c'est pas un la... Laughing ) 5 fois en tunisie , au maroc , en espagne , au portugal , en roumanie , en italie , suisse et bien sur en france dont la corse 2 fois et la sardaigne.
j'ai fait aussi le niger , le benin et le burkina faso mais c'etait avec un toy loué sur place
voila en gros hein !sinon , j'aime la bonne bouffe , le bon vin mais j'ai horreur des..........bezero Evil or Very Mad
bon , assez parlé , y fait soif. patron ...tournée générale tchin ! 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'est de la présentation toptoptoptop


Bienvenue @ toi et ta famille 51


santésantésantésantésantésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ça s'est de la présentation toptoptoptop


Bienvenue @ toi et ta famille 51 famille ? ouais on est deux. pas de chien , pas de chat , pas de poisson rouge .pour nous renir compagnie , on a ................4 voitures dans le garage ! LaughingLaughing


santésantésantésantésantésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbs06 a écrit:
Ben a écrit:
ça s'est de la présentation toptoptoptop


Bienvenue @ toi et ta famille 51 famille ? ouais on est deux. pas de chien , pas de chat , pas de poisson rouge .pour nous renir compagnie , on a ................4 voitures dans le garage ! LaughingLaughing


santésantésantésantésantésantésantésanté



si tu veux j'ai une clio de 2006 @ vendre pouur completer pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Gilbert!!!!!!!!!
alors pour le bistrot c'est par ici:http://www.teamsudoffroad.com/le-club-house-f6/au-bistrot-des-tsor-t2036-120.htm#77151
et pour bouffer les trols c'est là, n'oublie pas de t'inscrire là haut lol! :http://www.teamsudoffroad.com/les-4x4-des-membres-f3/composition-de-la-flotte-4x4-tsor-t535-150.htm

jocker à toi, madame et Jojo lol!
santésantésanté
on va les avoir ces trols, j'vous l'dis moi!!! culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et M**DE!!! les liens ne fonctionnent pas et.... PILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, on ne peux pas éditer DIDIOUUUU!!!!!!!!!! Madmontrcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
bbs06 a écrit:
Ben a écrit:
ça s'est de la présentation toptoptoptop


Bienvenue @ toi et ta famille 51 famille ? ouais on est deux. pas de chien , pas de chat , pas de poisson rouge .pour nous renir compagnie , on a ................4 voitures dans le garage ! LaughingLaughing


santésantésantésantésantésantésantésanté



si tu veux j'ai une clio de 2006 @ vendre pouur completer pain

une clio ! surement pas l'ami , même cadeau .elle est surement trés bien mais........pas assez cher mon fils LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le ptiot , comme ça va ? ça fait un bail depuis .......l'avant dernier rep .
content de te retrouver là , ça fait plaisir .je transmettrais tes amitiées à marie-claude .
ps : qu'est qu'il y a ptiot , je te sens nerveux , tu veux bouffer du troll ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien ptiot , pas de soucis . merci
c'est pas une alfa ptiot ,c'est une lancia ................qui va changer de garage bientôt .
chouette , en fin une place libre pour y mettre ............................une porsche
en fait , c'est un pote de grenoble qui a 2 porsches , une 993 avec laquelle on tourne sur circuit et une 944 s2 "collection " en parfait etat .
depuis quelques temps , ça lui gratouille de courir en VHC et depuis , il bave devant ma lancia alors on s'est mis d'accord pour echanger nos voitures.la fulvia contre la 944
ça reviens à dire que j'echange une italienne de 71 avec 90 cv contre une allemande de 83 et 163 cv
bon , ce sera tout pour ce soir
à tciao tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu,put1 encore un jojo,Ptio tu recrute large depuis quelques temps culcul allez on bois un chti coup maintenant
verreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverre515151515151515151515151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups, j'ai buggué sur le coup de la Lancia Embarassed
bien cool tout çà Wink
ben même pas Serge, ils viennent tout seul, comme des grands! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid Encore un copain de Ptio affraidaffraidaffraidculculcul

jockerjockerjockerjocker Gilbert et à ton JOJO AUSSI cheers515151paintop

Bien la présentation WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à un Quinqua comme moi sympa comme moi Embarassed et qui adore toutes les autos comme moi Very HappyVery HappyVery Happy

J'espère à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , merci pour votre accueil . tiens , je remets une tournée pour ceux qui etait pas là hier soir . verresanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi ......trolleux ? je bivouac dans la colline a 150m de rivierazur au bout de l'avenue de peygros . et toi , t'es dans le coin aussi je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbs06 a écrit:
salut a toi ......trolleux ? je bivouac dans la colline a 150m de rivierazur au bout de l'avenue de peygros . et toi , t'es dans le coin aussi je suppose ?


cheers mdr je bricole "mes trolls" en desous de rivierazur et j habite a grasse Laughing
j y suis pratiquement tous les samedis a l occase passe nous voir a l heure de l apero ( ne viens pas les mains vide ) santé
si tu as du flair tu me trouveras volant
a + tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es " en dessous" rivierazur , ça sera pas dur de te trouver . en contrebas du chemin qui mene aux parcs à cheveaux j'ai reperé lors de mon dernier passage un ou deux 4x4 plus ou moins en vrac parmi tout un tas de " bazar " et autres automobiles . il me semble qu'il y avait un patrol blanc court rempli de pieces diverses et même que je me suis dis que se serait dommage de le laisser pourrir là et même que je me suis dis aussi : c'est incroyable ça , y a un quatrequatreux qui habite à 150 mt de chez et on se connait pas et j'ai jamais croisé ce 4x4 dans le quartier .................???
alors ! je me gourre ou bien .............j'ai un flair de chien de chasse ? cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bravo quel flair tu as.... Laughing c est bien la que je bichonne mon troll,se n ai pas chez moi mais a l occas passe nous voir. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Encore de proches voisins qui ne se seraient pas rencontrés sans le site TSOR toptoptopcopincopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
bravo Encore de proches voisins qui ne se seraient pas rencontrés sans le site TSOR toptoptopcopincopin


ouais ! ben c'est pas gagné .si j'ai bien trouvé son coin , pour le trouver lui.............??
le 1er samedi , on me dit qu'il est pas ENCORE là .merde raté . je dis je reviens pis je reviens pas , trop surbooké .
le samedi suivant , il fait un temps de merde , je passe dans l'aprem' .............le troll est plus là .re merde
et samedi qui vient, hein ça va le faire ?..............ben non , je suis barré tout le weekend a valberg
bon ben je repasserais............une autre fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
c'est pas grave, on se verra tous au rassemblement au mois de juin...
et bien venu...
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...