sergepatrol 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'espère que c'est asses visiblele perçage à 16mm me semble un peu gros à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'ai retrouvé l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Maintenant ils se font des posts que pour tous les deux les Séniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 à force d'ètre rejeté par les jeunes ont va monter une assos réservé aux jeunes d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 sergepatrol a écrit:à force d'ètre rejeté par les jeunes ont va monter une assos réservé aux jeunes d'avant TSOR 4x4 = Team Séniors Off Road 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:à force d'ètre rejeté par les jeunes ont va monter une assos réservé aux jeunes d'avant TSOR 4x4 = Team Séniors Off Road 4x4 pas mal Christian va être contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci SERGE ,laisse parlé la jalousie vient toujours des PETITES souris TEAM SOURIS OFF ROAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 alors dans le cadre de la réunion du Team Séniors Off Road 4x4,atelier bricolage et après l'effort vous connaissez la suite ha et sa c'est pour Jo,on t'as fabriqué 2 poignets pour faciliter la monté de crapeau2 à Babeth,je te les ferait passer pour que que tu les montes le plus vite possible,de la part des 2 séniors ténieux,hahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voous etes trop bon les séniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh les jeunes vous avez pensé au deux entretoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 firm13 a écrit:Oh les jeunes vous avez pensé au deux entretoises yes boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est pas du travail à la 3 6 4 çà on sent l'expérience des années (le vécu ) ma souris va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non seulement les plaques, les entretoises,mais aussi la patte de rallonge pour les freins.Merci FIRMIN.JO je commence a préparer les tisanes pour le rasso 2011.J espère que la couleur des poignées irons le choix était limité.NICOLE et SERGE merci pour votre acceuil, un aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et si vous cherchez bien sur une des photo il ya le 4x4 des reves de serge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Un boite de conserve jaune moitié acier motier alu qui pisse de l'huile et qui à les ponts qui pêtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 au fait les senior c'est quoi ces entretoise dont vous parles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 chaouchboy a écrit:et si vous cherchez bien sur une des photo il ya le 4x4 des reves de serge !! Un BOOOOOO LION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 christian a écrit:merci SERGE ,laisse parlé la jalousie vient toujours des PETITES souris TEAM SOURIS OFF ROAD Elles vous aiment les PETITES SOURIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 christian a écrit: non seulement les plaques, les entretoises,mais aussi la patte de rallonge pour les freins.Merci FIRMIN.JO je commence a préparer les tisanes pour le rasso 2011.J espère que la couleur des poignées irons le choix était limité.NICOLE et SERGE merci pour votre acceuil, un aprés midi :bise: 1) Vous allez lui faire intégrer le Team SENIORS Off Road 4x4 à TITOU 2) Z'avez pas fini de vous moquer des PETITES SOURIS pour moi le BLEU c'est bon 3) L'accueil chez Nicole et Serge QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit:Un boite de conserve jaune moitié acier motier alu qui pisse de l'huile et qui à les ponts qui pêtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 chaouchboy a écrit:et si vous cherchez bien sur une des photo il ya le 4x4 des reves de serge !! je suis pas asses bon en mécanique pour acheter celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut SERGE, FRANCK pour les entretoises il faut faire deux carres de 2x2 dans du téflon en 12mm ,percés au centre en 12 qui se glissent sur le support de boite comme des rondelles cotés porte chauffeur il y a une patte avec 2 boulons pour clés de 13. Mais pour plus de précisions il faut demander a FIRMIN c est lui qui ma donner l information .Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il va me falloir plus de détails concernant l'endroit où tu mets ces entretoises car la, j'ai pas tout compris J'ai mis deux calles pour la traverse de boite entre la traverse et le chassis mais après je vois vvraiment pas de quoi on parle. Bon c'est vrai que j'ai deux mains gauches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cotés chaufeur sur la traverse fixé au chassis il y a le support de la boite et là il y a deux entretoises a mettre on l'a fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci FIRMIN,j espere que cela c est bien passer et que cela ne grogne pas, a tu fais des tofs?.Pour voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ola beau boulot les seignors les toffs demain pas pensé de la journée mais bon + 8cms et pas un grognement même après une pointe à 140 et je confirme franck il y a bien 2 entretoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop content pour toi vivement demain.Notre FIRMIN est vraiment de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 christian a écrit:Trop content pour toi vivement demain.Notre FIRMIN est vraiment de bon conseil c'est clair je pense pas que tu risques grand chose de pas les mettre mais bon dans les kit tout fait(hors carrouf) c'est dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 christian a écrit:Trop content pour toi vivement demain.Notre FIRMIN est vraiment de bon conseil Merci messieurs si je peux rendre service 3 rehausses en deux week end sa forme et informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit:au fait les senior c'est quoi ces entretoise dont vous parles???c'est ça une de chaque coté les fameuses calles et la petite entretoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour ma part c'est un écrou qui fait office d'entretoise car le kit ironman il n'y avait pas c'est entretoise et encore moins les cales, mais bon pour 755€ on peu pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoir,FRANCK d 'aprés FIRMIN l'entretoise doit avoir la meme épaisseur que la cale, mesure donc ton écrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Désolé pour le téléphone Christian mais j'ai eu le message un peut tard Mais je sais que tu as eu Ben au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 firm13 a écrit:Désolé pour le téléphone Christian mais j'ai eu le message un peut tard Mais je sais que tu as eu Ben au tel non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 chhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuut !!!!tu va le faire au clark le 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonsoir,comme je sais pas quoi faire ce soir j'ai pris une ou deux photos je sais que ça a peu d'interet mais bon pour toi Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est un pas normal et oui Salut Ben tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 firm13 a écrit:C'est un pas normal et oui Salut Ben tu vas bien non t'es medecin tu peux m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok merci BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 christian a écrit:ok merci BEN avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ben a écrit:firm13 a écrit:C'est un pas normal et oui Salut Ben tu vas bien non t'es medecin tu peux m'aider T'aider non pour toi c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu as vraiment décider de pourrir le post un peu de respect pour les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ben a écrit:tu as vraiment décider de pourrir le post un peu de respect pour les anciens ok ok je vois je vous laisse vais au dodo Personne m'aime m'en vais a tchao bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 allez salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 un peu de calme benoit enfin le pauvre firmin et en plus tu mets des photos de ta rondelle sur le forum !! mais t as pas honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui mais cel là elle est pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et alors Christian cette réhausse elle posée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui depuis vendredi dernier et c est bien quand c est de 2002 car c est pas rouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites