Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

pour Christian

Messages recommandés

Invité
ShockedShocked Maintenant ils se font des posts que pour tous les deux affraid les Séniors tongueculculculculculculI love youI love youI love you

Invité
sergepatrol a écrit:
à force d'ètre rejeté par les jeunes ont va monter une assos réservé aux jeunes d'avant culculculculculculcul

TSOR 4x4 = Team Séniors Off Road 4x4 affraidaffraidaffraidtonguetongueculculculculcul

babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
à force d'ètre rejeté par les jeunes ont va monter une assos réservé aux jeunes d'avant culculculculculculcul

TSOR 4x4 = Team Séniors Off Road 4x4 affraidaffraidaffraidtonguetongueculculculculcul

pas mal top Christian va être contant culcul

alors dans le cadre de la réunion du Team Séniors Off Road 4x4,atelier bricolage LaughingLaughingLaughing

et après l'effort vous connaissez la suite

ha et sa c'est pour Jo,on t'as fabriqué 2 poignets pour faciliter la monté de crapeau2 à Babeth,je te les ferait passer pour que que tu les montes le plus vite possible,de la part des 2 séniors ténieux,hahahahahahahahaha
NoNoNoNo

c'est pas du travail à la 3 6 4 çà Shocked on sent l'expérience des années Rolling Eyes (le vécu Rolling Eyes ) toptopculculculcul

ma souris va être contente flowerpain

top non seulement les plaques, les entretoises,mais aussi la patte de rallonge pour les freins.Merci FIRMIN.JO je commence a préparer les tisanes pour le rasso 2011.J espère que la couleur des poignées irons le choix était limité.NICOLE et SERGE merci pour votre acceuil, un aprés midi tsorattbiseat

Invité
chaouchboy a écrit:
et si vous cherchez bien sur une des photo il ya le 4x4 des reves de serge !! culcul

Un BOOOOOO LION Shockedtopculculcul

Invité
christian a écrit:
merci SERGE ,laisse parlé la jalousie vient toujours des PETITES souris I love youflower TEAM SOURIS OFF ROAD geekvolant

Elles vous aiment les PETITES SOURIS I love youI love youI love youI love youtopculcul

Invité
christian a écrit:
top non seulement les plaques, les entretoises,mais aussi la patte de rallonge pour les freins.Merci FIRMIN.JO je commence a préparer les tisanes pour le rasso 2011.J espère que la couleur des poignées irons le choix était limité.NICOLE et SERGE merci pour votre acceuil, un aprés midi tsoratt :bise:

1) Vous allez lui faire intégrer le Team SENIORS Off Road 4x4 ShockedShocked à TITOU affraidculculculcul

2) Z'avez pas fini de vous moquer des PETITES SOURIS tonguetonguetongue pour moi le BLEU c'est bon culculcul

3) L'accueil chez Nicole et Serge Rolling EyesRolling Eyesscratchscratchculculculculculcul QUE DU BONHEUR cheerscopintopI love youI love you

FRANCK et NATH.13 a écrit:
Un boite de conserve jaune moitié acier motier alu qui pisse de l'huile et qui à les ponts qui pêtent Razz

cheerscheerscheerscheerscheerstucat

chaouchboy a écrit:
et si vous cherchez bien sur une des photo il ya le 4x4 des reves de serge !! culcul

je suis pas asses bon en mécanique pour acheter celui là

Salut SERGE, FRANCK pour les entretoises il faut faire deux carres de 2x2 dans du téflon en 12mm ,percés au centre en 12 qui se glissent sur le support de boite comme des rondelles cotés porte chauffeur il y a une patte avec 2 boulons pour clés de 13. Mais pour plus de précisions il faut demander a FIRMIN c est lui qui ma donner l information .Voila volant

Il va me falloir plus de détails concernant l'endroit où tu mets ces entretoises car la, j'ai pas tout compris Embarassed
J'ai mis deux calles pour la traverse de boite entre la traverse et le chassis mais après je vois vvraiment pas de quoi on parle. Bon c'est vrai que j'ai deux mains gauches. Razz

Cotés chaufeur sur la traverse fixé au chassis il y a le support de la boite et là il y a deux entretoises a mettre on l'a fait aujourd'hui

Merci FIRMIN,j espere que cela c est bien passer et que cela ne grogne pas, a tu fais des tofs?.Pour voir la bete toptop

ola Wink

beau boulot les seignors silent

les toffs demain pas pensé de la journée SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect mais bon + 8cms et pas un grognement même après une pointe à 140 What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face et je confirme franck il y a bien 2 entretoises SuspectSuspectSuspectSuspect

christian a écrit:
Trop content pour toi santé vivement demain.Notre FIRMIN est vraiment de bon conseil santécopin

c'est clair toptoptoptoptsorattmerci

je pense pas que tu risques grand chose de pas les mettre mais bon dans les kit tout fait(hors carrouf) c'est dedans ...

christian a écrit:
Trop content pour toi vivement demain.Notre FIRMIN est vraiment de bon conseil

Merci messieurs si je peux rendre service 3 rehausses en deux week end sa forme et informe

FRANCK et NATH.13 a écrit:
au fait les senior c'est quoi ces entretoise dont vous parles???

c'est ça une de chaque coté Wink

les fameuses calles et la petite entretoise Wink

Pour ma part c'est un écrou qui fait office d'entretoise car le kit ironman il n'y avait pas c'est entretoise et encore moins les cales, mais bon pour 755€ on peu pas tout avoir Smile

Bonsoir,FRANCK d 'aprés FIRMIN l'entretoise doit avoir la meme épaisseur que la cale, mesure donc ton écrou top

Désolé pour le téléphone Christian mais j'ai eu le message un peut tard NoNo

Mais je sais que tu as eu Ben au tel

firm13 a écrit:
Désolé pour le téléphone Christian mais j'ai eu le message un peut tard NoNo

Mais je sais que tu as eu Ben au tel

non non chache

bonsoir,

comme je sais pas quoi faire ce soir j'ai pris une ou deux photos Wink je sais que ça a peu d'interet mais bon culculcul

pour toi Christian verretopverre

Wink

firm13 a écrit:
C'est un pas normal et oui

Salut Ben tu vas bien QuestionQuestion

non Evil or Very Mad t'es medecin scratch tu peux m'aider Question

Ben a écrit:
firm13 a écrit:
C'est un pas normal et oui

Salut Ben tu vas bien QuestionQuestion

non Evil or Very Mad t'es medecin scratch tu peux m'aider Question

T'aider non pour toi c'est foutu

tu as vraiment décider de pourrir le post fou

un peu de respect pour les anciens culculculculculculculcul

Ben a écrit:
tu as vraiment décider de pourrir le post

un peu de respect pour les anciens

ok ok je vois je vous laisse vais au dodo
Personne m'aime m'en vais a tchao bonsoir

un peu de calme benoit enfin le pauvre firmin et en plus tu mets des photos de ta rondelle sur le forum !! pain mais t as pas honte !! Laughingtongue

• Créer...