sophie1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voilà je vous présente mon dernier gros!!un peu habillé et un peu réhaussé devrait être plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 BRAVO trés bel engin en plus isuzu ca marche fort et longtemps et il a une gueule d enfer,Je vois qu il a déja l option chouchou sur le levier de vitesse trés bon choix .Trés content pour toi bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Belle bête: bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bel engin Sophie! vrai que tout blanc comme ça, ça fait un peu "nu" mais on compte sur toi pour changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 belle bête félicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 BRAVO j'en ai vu un préparé ça en jette Tu mets le chouchou au même endroit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci Sophie pour les tofs, il est mais il est déja habillé, tu as mis ton chouchou au levier de vitesse oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a tres jolie le ......... CHOUCHOU j'ai le même pour mes cheveux OK je rectifie , tres beau 4X4 et donc direction Valence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Celui la je ne vais peut être pas l'essayer au Sigalou .... Cela pourrait encore me couter cher Il est beau ton gros et bientôt il sera encore plus beau, je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Parrain13 a écrit: Celui la je ne vais peut être pas l'essayer au Sigalou .... Cela pourrait encore me couter cher Il est beau ton gros et bientôt il sera encore plus beau, je te fais confiance leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Qui moi Mais non voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il est tres beau sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sympa ton nous veau joujou So il a quoi comme moteur ????????Tu vient avec pour le téléthon pour la ballade .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tout le monde!! pour l'option "chouchou" normal que ce soit la première cheveux long oblige!!! pour répodre aux questions big109 pourquoi direction Valence?? Gauthier pour le telethon je devrais monter avec le RR si tu me fais parvenir les platines et que mes feux fonctionnent si je viens avec le PU je ne ferais pas la rando je n'ai pas envie de le rayer tout de suite!!!!quand a toi Eric je veux bien que tu l'essaye si je viens avec aux sigalous, mais c'est Marraine qui risque de faire la gueule a force, si tu craque pour tout les vehicules que tu essaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 T'as raison Sophie Surtout que je n'aime pas les pick up Par contre le Range La boite auto et le V8 J'adore, je ne le lui préte pas souvant à Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ta bien raison il est trop bien pour parrain le V8 auto, il est mieux dans le rustique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 On se calme les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu vient le 14 au terrain ou sinon je donne les platines à Alain le 11 .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Gogo MP sur les TSB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour Sophie j'ai un collègue qui a un isuzu,il a monté un kit +5cms,des pneus 235/85/16 et un PC arrière en tube un poil trop bas mais il doit le remonter un peu,des photos seront plus parlantes je suis pas trop fan de la couverture de benne pour moi un pickup sa doit avoir une benne mais c'est chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci Serge c'est gentil d'avoir mis des photos!!! on a le meme probleme de pare choc, pour moi c'est un defaut parce que a ce niveau là il ne protege rien (ce qui normalement doit être son rôle) et en plus il est sous la caisse quand on regarde bien donc je vais faire refaire des pates plus longues pour le ressortir et si possible le faire remonter un peu ce qui esthétiquement parlant devrait lui donner un peu plus de "cul"!! pour moi aussi un PU doit conserver sa benne mais ca c'est chacun ses gout et son utilisation, je pense que je lui mettrais juste un un cover top puisque qu'il devrait avoir les rolls bar dans un moment a devrait être plus joli!!! par contre réhaussé il est plus agessif à mon gout!!! c'est sympa biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour le PC arrière mieux vos un tube d'au moins 90mm de diamètre comme sur nos trolls sa protègeras et sa sera plus esthétique que celui là,surtout qu'il l'as payé asses cher pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour ce qu'il la payer je sais pas, moi il est d'origine dessus et il est un peu fin c'est vrai et mal placé!!! je verrais au fur et a mesure les modifications à lui apporter!!! ce sera suivant son utilité et je pense que ca devrait changer!!! petite idée derrière la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai du tube à la maison si tu as besoin So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sophie a écrit:pour ce qu'il la payer je sais pas, moi il est d'origine dessus et il est un peu fin c'est vrai et mal placé!!! je verrais au fur et a mesure les modifications à lui apporter!!! ce sera suivant son utilité et je pense que ca devrait changer!!! petite idée derrière la tête!!! pour sa je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Parrain13 a écrit:J'ai du tube à la maison si tu as besoin So Tu as du tube à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Parrain13 a écrit:J'ai du tube à la maison si tu as besoin So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vois pas ce qu'il y a de Veux juste rendre service moi Donc So, j'ai du tube pour faire un PC arr viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Parrain13 a écrit: Vois pas ce qu'il y a de Veux juste rendre service moi Donc So, j'ai du tube pour faire un PC arr viril re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Eric!!! Babeth et Bruno, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sophie a écrit:Merci Eric!!! Babeth et Bruno, merci!!! a ton service Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sophie a écrit: tout le monde!! pour l'option "chouchou" normal que ce soit la première cheveux long oblige!!! pour répodre aux questions big109 pourquoi direction Valence?? Gauthier pour le telethon je devrais monter avec le RR si tu me fais parvenir les platines et que mes feux fonctionnent si je viens avec le PU je ne ferais pas la rando je n'ai pas envie de le rayer tout de suite!!!!quand a toi Eric je veux bien que tu l'essaye si je viens avec aux sigalous, mais c'est Marraine qui risque de faire la gueule a force, si tu craque pour tout les vehicules que tu essaie!!! http://www.technicauto.fr/ pour la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit: Vois pas ce qu'il y a de Veux juste rendre service moi Donc So, j'ai du tube pour faire un PC arr viril re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 sophie a écrit:Merci Eric!!! Babeth et Bruno, merci!!! Pourquoi tu crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 MDR babeth!!! je ne crie pas, suis pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 sophie a écrit:MDR babeth!!! je ne crie pas, suis pas comme ca Donc ce n'est pas le tube viril de Parrain qui t'a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 non même pas peur du tube viril de parrain qu'il a pour faire mon PC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ho les filles il me semble que vous êtes en forme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 En forme de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Vous me pretez toutes et tous des pensées que je ne me permettrais pas d'avoir Suis un garçon sérieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Nous pas du tout c'est toi qui comprend mal ce que nous écrivons On ne se permettrait pas!!! On est pas comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 En effet .... réelement bien pire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Parrain13 a écrit: Vous me pretez toutes et tous des pensées que je ne me permettrais pas d'avoir Suis un garçon sérieux moi C'est récent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 wouah trop bon 3 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ouais Bisous Sophie Trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Marraine a écrit:Parrain13 a écrit: Vous me pretez toutes et tous des pensées que je ne me permettrais pas d'avoir Suis un garçon sérieux moi C'est récent ça moi j'te crois keupaing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites