chaouchboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tout est dans le titre , je cherche le diametre de sortie d un twister pour brncher sur la durite du troll merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 regarde sur le site car je crois qu'il y en a plusieurs en plus!je crois que tu as 3 tailles de TWISTER dont le XL et XXL...http://www.green-filter.com/vf/nav1/produits/catalogueAUTO.pdfregarde page 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j ai vu 70 moi sur pgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 et bien regarde sur le doc que je t'ai mis, tu as les diamètres en fonction du modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j ai vu ptio mais c etait pour savoir le diametre de la durite d admission d air sur le gr pour savoir lequelle prendre et j ai vu sur pgr que la durite fait 70 donc j ai trouvé ma reponse merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 alors je confirme le 70 sortie et coter schnorkel 80 est le bon il y vat direct sans pinailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites