aurélien131 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je vous propose des plaque personnaliser elle son an pléxi de trait bonne qualité (d'origine mercedez) vous pouver inscrire 9 chiffre ou laitre voila un exemple ipt>ipt>le prix et de 18€ unitaire voila me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 juste une petite question:au lieu du "F" avec l'Europe, est il possible d'avoir sa région comme les nouvelles plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je me renseigne et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 1 pour CRAPO 2 et j'attends comme Ptio si possible Région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 et pour être chiant jusqu'au bout, je n'ai pas pensé hier mais... il fait aussi les plaques carrées, comme celles de derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 alors non pas de plaque carré et pour les chiffre de département c 'est pas possible car sur les nouvelle plaque les point son déjà pré imprimé voila place au commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est quoi le tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ga13250 a écrit: c'est quoi le tarif?aurélien13 a écrit:je vous propose des plaque personnaliser elle son an pléxi de trait bonne qualité (d'origine mercedez) vous pouver inscrire 9 chiffre ou laitre voila un exemple ipt>ipt> le prix et de 18€ unitaire voila me mp le prix en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites