taz131 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 BOn voila j'ai fait sa premiere sortie (si o peu dire) rien de bien mechant , le terrain est vite ennyeux surtout pour un 4x4 preparé mais bon il est pres de la maison et permet de voir si les modifs sont valables. Du coup j'ai emmené un pote avec moi pour qu'il s'initie au 4x4 avec un CHEROKEE XJ 4.0 Litres @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 cool ta vidéo et pas mal le petit terrain pour ce dégourdir les moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bien sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bien la video il est sympas ce petit terrain parfois on y va surtout quand il a bienbien plu lol y a qq grossssses mares au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites