rangeclassic13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vous présente mon RANGE CLASSIC 300 TDI,avec lequel je roule aussi bien la semaine que le week-end en famille ,la polyvalence que je n'avais pas avec mon DEF.Je lui ai fait une prepa TT maison ,tout en lui gardant au maxi son look CLASSIC. BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super ce range il est pas passer dans action 4x4 ?Si tu cherche un terrain dans le sud passe nous voir http://teamsaintebaume.forumdeouf.comGauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mais c est qu il croise pas mal ce range !! belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pfffffff,c'est un immeuble ton engin,il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 gogo4x4 a écrit:Super ce range il est pas passer dans action 4x4 ?Si tu cherche un terrain dans le sud passe nous voir http://teamsaintebaume.forumdeouf.comGauthieret bein alors Gauthier on fait du racollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Trés Trés beau Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 wouahhhh il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ah ouais c est vraiment celui qui ete dans le magazine sympa la prepa pour le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangeclassic13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour mon range,un poste a souder ,une disqueuse,et surtout de la passion et des week-end . bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rangeclassic13 a écrit: Merci pour mon range,un poste a souder ,une disqueuse,et surtout de la passion et des week-end . bruno le monde façon land rover!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trop beau en plus avec le bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Il est Top ce Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangeclassic13 0 Posté(e) le 9 février 2012 des nouvelles photos de mon RRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 de retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangeclassic13 0 Posté(e) le 9 février 2012 effectivement j'avais disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 février 2012 Alors une tournée pour ta réaparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites