taz131 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ET bien voila , encore un sudiste de plus et encore un PATROL 3.3 Atmo de plus . Comment vous ai je connu me direz vous ?Et bien a cause ou GRACE a TROL2A que j'ai rencontré pas plus tard que cet aprés midi lors d'une transaction tres agreables. Donc je m'appelle STEPHAN alias TAZ13 . J'ai 36 ans marié et papa de deux merveilleuses princesses (normal se sont les miennes )Passioné par tout ce qui touche a l'automobile , J'ai eu plusieur patrol et un (je puex le dire ici LOL un LADA et comme on dit : en LADA on NIVA ) Revenons a nos moutons 1 GR , 1 3.3 turbo et 2 3.3 Atmo (je viens d'en racheter un (que je vous presenterais dans la section appropriée).Je pratrique egalement le CRAWLER en 1/10 telecommandé (je pourrais egalement vous les presenter )Voila esperant trouver ici une bonne ambance (ce que je ne doute pas au vue de ma rencontre avec TROL2A) , de l'entraide et pourquoi apporter mes quelques connaissances. Bien cordialement taz13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Stephan pour l'ambiance ici on va dire que nous te laissons découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 salut ici Taz! n'oublie pas de leur dire que tu as craqué aussi pour un pajero, même si c'est à petite échelle! (l'était beau en plus ton jojo!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Ptio84 a écrit:salut ici Taz! n'oublie pas de leur dire que tu as craqué aussi pour un pajero, même si c'est à petite échelle! (l'était beau en plus ton jojo!!!! ) Ptio la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz131 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ptio84 a écrit:salut ici Taz! n'oublie pas de leur dire que tu as craqué aussi pour un pajero, même si c'est à petite échelle! (l'était beau en plus ton jojo!!!! ) LOL c'etais toi ???? et dire que je voulais pas qu'on sache mon entorse aux trols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 non pas balance! comme quoi certains ne restent pas omnibulés par leur padrol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue par ici ,pour l'ambiance tu va être servi ce sont tous des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 taz13 a écrit:Ptio84 a écrit:salut ici Taz! n'oublie pas de leur dire que tu as craqué aussi pour un pajero, même si c'est à petite échelle! (l'était beau en plus ton jojo!!!! ) LOL c'etais toi ???? et dire que je voulais pas qu'on sache mon entorse aux trols LOUPÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Ptio84 a écrit:non pas balance! comme quoi certains ne restent pas omnibulés par leur padrol!!!!! M'en fou c'est pas mon cas je n'en suis qu'à mon 3ème et peut-être bientôt 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz131 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:non pas balance! comme quoi certains ne restent pas omnibulés par leur padrol!!!!! M'en fou c'est pas mon cas je n'en suis qu'à mon 3ème et peut-être bientôt 4ème à pour moi 4 c'est fait nananananèreeeuuuuhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 taz13 a écrit:babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:non pas balance! comme quoi certains ne restent pas omnibulés par leur padrol!!!!! M'en fou c'est pas mon cas je n'en suis qu'à mon 3ème et peut-être bientôt 4ème à pour moi 4 c'est fait nananananèreeeuuuuhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue @ toi et toutes tes machines ps: je fais aussi du crawler 1/10ème avec un defender de chez HPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 tu n'as pas quelques unes de tes vidéos affriolantes pour les faire baver un peu plus? certaines très réalistes en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 comptent que tu ais put trouver le chemin du teamTaz et super sympa et il est un vraie passionné comme la plus part d 'entre nous.Il m'a fais un peut penser a P'tio mais légèrement plus petit Bon je te laisse découvrir le fofo tu verras ont s'éclate bien Bon c'est ps tout, mais c'est presque l'heure et je vais être en retard a l 'appero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz131 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci de votre acceuil . allez pour patienter un peu . Celui la est en cours de prepatation mais il sera en pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut a toi et top ton 4x4 mais sa doit couter aussi cher que un vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 parmis nous taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai commencé à l'envers,je suis passé par les véhicules en 1er,bienvenue,mais je te prévient tu va te faire chier par ici,l'ambiance est moyenne enfin tu le verras de toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a toi et a tes machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sophie a écrit: a toi et a tes machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites