Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz131

Bonjour a tous et toutes

Messages recommandés

top ET bien voila ,
encore un sudiste de plus et encore un PATROL 3.3 Atmo de plus . I love you
Comment vous ai je connu me direz vous ?
Et bien a cause ou GRACE a TROL2A que j'ai rencontré pas plus tard que cet aprés midi lors d'une transaction tres agreables.
Donc je m'appelle STEPHAN alias TAZ13 .
J'ai 36 ans marié et papa de deux merveilleuses princesses (normal se sont les miennes Wink )
Passioné par tout ce qui touche a l'automobile , J'ai eu plusieur patrol et un (je puex le dire ici LOL un LADA et comme on dit : en LADA on NIVA cheers )
Revenons a nos moutons
1 GR , 1 3.3 turbo et 2 3.3 Atmo (je viens d'en racheter un (que je vous presenterais dans la section appropriée).
Je pratrique egalement le CRAWLER en 1/10 telecommandé (je pourrais egalement vous les presenter )

Voila esperant trouver ici une bonne ambance (ce que je ne doute pas au vue de ma rencontre avec TROL2A) , de l'entraide et pourquoi apporter mes quelques connaissances.

Bien cordialement taz13 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheersjockerjockerjockerjocker Stephan tsoratttsoratt pour l'ambiance ici Rolling EyesRolling Eyes on va dire que nous te laissons découvrir affraidculculculculculcul515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut ici Taz! santésantécheers
n'oublie pas de leur dire que tu as craqué aussi pour un pajero, même si c'est à petite échelle! lol! (l'était beau en plus ton jojo!!!! top )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptio84 a écrit:
salut ici Taz! santésantécheers
n'oublie pas de leur dire que tu as craqué aussi pour un pajero, même si c'est à petite échelle! lol! (l'était beau en plus ton jojo!!!! top )


Ptio la balance affraidaffraidaffraidaffraidculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptio84 a écrit:
salut ici Taz! santésantécheers
n'oublie pas de leur dire que tu as craqué aussi pour un pajero, même si c'est à petite échelle! lol! (l'était beau en plus ton jojo!!!! top )


LOL c'etais toi ???? et dire que je voulais pas qu'on sache mon entorse aux trols Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas balance! comme quoi certains ne restent pas omnibulés par leur padrol!!!!! montrcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taz13 a écrit:
Ptio84 a écrit:
salut ici Taz! santésantécheers
n'oublie pas de leur dire que tu as craqué aussi pour un pajero, même si c'est à petite échelle! lol! (l'était beau en plus ton jojo!!!! top )


LOL c'etais toi ???? et dire que je voulais pas qu'on sache mon entorse aux trols Razz


LOUPÉ culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptio84 a écrit:
non pas balance! comme quoi certains ne restent pas omnibulés par leur padrol!!!!! montrcul


M'en fou c'est pas mon cas tonguetongue je n'en suis qu'à mon 3ème Rolling Eyes et peut-être bientôt 4ème Rolling Eyesaffraidculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Ptio84 a écrit:
non pas balance! comme quoi certains ne restent pas omnibulés par leur padrol!!!!! montrcul


M'en fou c'est pas mon cas tonguetongue je n'en suis qu'à mon 3ème Rolling Eyes et peut-être bientôt 4ème Rolling Eyesaffraidculculculcul


à pour moi 4 c'est fait nananananèreeeuuuuhhhh!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taz13 a écrit:
babeth13 a écrit:
Ptio84 a écrit:
non pas balance! comme quoi certains ne restent pas omnibulés par leur padrol!!!!! montrcul


M'en fou c'est pas mon cas tonguetongue je n'en suis qu'à mon 3ème Rolling Eyes et peut-être bientôt 4ème Rolling Eyesaffraidculculculcul


à pour moi 4 c'est fait nananananèreeeuuuuhhhh!!!!!!



toptoptoptopWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top bienvenue @ toi et toutes tes machines Winkaffraidaffraidaffraidaffraid


ps: je fais aussi du crawler 1/10ème toptoptop avec un defender de chez HPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'as pas quelques unes de tes vidéos affriolantes pour les faire baver un peu plus? tongue
certaines très réalistes en plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comptent que tu ais put trouver le chemin du team

Taz et super sympa et il est un vraie passionné comme la plus part d 'entre nous.

Il m'a fais un peut penser a P'tio scratchscratch

mais légèrement plus petit

Bon je te laisse découvrir le fofo tu verras ont s'éclate bien cheerscheerscheers

Bon c'est ps tout, mais c'est presque l'heure et je vais être en retard a l 'appero


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil .
allez pour patienter un peu .
Celui la est en cours de prepatation mais il sera en pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à l'envers,je suis passé par les véhicules en 1er,bienvenue,mais je te prévient tu va te faire chier par ici,l'ambiance est moyenne enfin tu le verras de toi même painLaughingVery Happybouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...