elsinor64 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour a tous et a toutes, Suis a l achat du jeep de ben, et apres presentation de votre team par ce dernier, me voici ici. Au plaisir de vous lire charles dit elsinor64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut Charles Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 par ici charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 belle acquisition ps: des news pour l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsinor64 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors pour l'arbre, moins de 1 an donc garantie, sauf si mal monté... j'en doute car 6000km depuis le montage. au pire un mec qui boss avec moi connais xavier de bumper, cela peu aider. plus de news jeudi soir ;-), mais, si il font un echange standard je me demande si je vais pas prendre une autre marque, car la je doute franchement du produit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 et bienvenue parmi les TSORbelle bête que tu as là (je parle de la Jeep bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 a toi et a ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsinor64 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci pour les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 A toi et à ta Jeep et donc à l'ancienne de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites