lilibulle 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour a tous et merci de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 lilibulle et à ta Jeep aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue Charles tu verras ils sont un peu bargeot mais bon on s'y fait @ la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je crois que j'ai fait boulette j'étais sur msn avec Charles qui m'a acheté la jeep !!!! je lui ai dit de s'inscrire sur TSOR et là je vois que MME est de nice !!!!!!!Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 benvw a écrit:je crois que j'ai fait boulette j'étais sur msn avec Charles qui m'a acheté la jeep !!!! je lui ai dit de s'inscrire sur TSOR et là je vois que MME est de nice !!!!!!!Bienvenue quand même Je comprenais plus très bien j'avais bien lu "nouvelle" Haaaa benvw une femme peut faire plusieurs choses à la fois pas vous les zommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 babeth13 a écrit:benvw a écrit:je crois que j'ai fait boulette j'étais sur msn avec Charles qui m'a acheté la jeep !!!! je lui ai dit de s'inscrire sur TSOR et là je vois que MME est de nice !!!!!!!Bienvenue quand même Je comprenais plus très bien j'avais bien lu "nouvelle" Haaaa benvw une femme peut faire plusieurs choses à la fois pas vous les zommes en plus j'ai été rétrogradé TSOR suis plus confirmé et peux plus éditer mes messages.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 babeth13 a écrit:benvw a écrit:je crois que j'ai fait boulette j'étais sur msn avec Charles qui m'a acheté la jeep !!!! je lui ai dit de s'inscrire sur TSOR et là je vois que MME est de nice !!!!!!!Bienvenue quand même Je comprenais plus très bien j'avais bien lu "nouvelle" Haaaa benvw une femme peut faire plusieurs choses à la fois pas vous les zommes en plus j'ai été rétrogradé TSOR suis plus confirmé et peux plus éditer mes messages.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 benvw a écrit:babeth13 a écrit:benvw a écrit:je crois que j'ai fait boulette j'étais sur msn avec Charles qui m'a acheté la jeep !!!! je lui ai dit de s'inscrire sur TSOR et là je vois que MME est de nice !!!!!!!Bienvenue quand même Je comprenais plus très bien j'avais bien lu "nouvelle" Haaaa benvw une femme peut faire plusieurs choses à la fois pas vous les zommes en plus j'ai été rétrogradé TSOR suis plus confirmé et peux plus éditer mes messages.......................... Mais NAN c'est Pilou qui bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 BON :scratch:moi sait plus maintenant alors Bonjours Msieur Dame et soyez les biens venuecomme ça je prend pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jeeper's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 par ici lilibulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 quelques tofs de ta jeep dans la bonne rubrique ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 à toi et à ta jeepette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangeclassic13 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 lilibulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites