Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 sergepatrol a écrit:christian a écrit:Merci SERGE j'ai eu le grand plaisir d etre assis a cote de BABETH sinon trés bonne réunion trés instructive,avec des participants à côté de la chef,pfff la chance Moi aussi très flatée d'être à la droite de Notre Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 4rouesmotrices.com a écrit:christian a écrit:sinon trés bonne réunion trés instructive,avec des participants Tu es sympa, toi. C'est pas si nul que ça alors ? Bein non bon à part celui qui était à ta gauche et qui n' intervient pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 babeth13 a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:christian a écrit:sinon trés bonne réunion trés instructive,avec des participants Tu es sympa, toi. C'est pas si nul que ça alors ? Bein non bon à part celui qui était à ta gauche et qui n' intervient pas trop Pfuuuu, n'importe quoi Je prennais des notes pour le CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:christian a écrit:sinon trés bonne réunion trés instructive,avec des participants Tu es sympa, toi. C'est pas si nul que ça alors ? Bein non bon à part celui qui était à ta gauche et qui n' intervient pas trop Pfuuuu, n'importe quoi Je prennais des notes pour le CR Ha t'es la secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui, c'est ma secrétaire. Je l'ai embauchée dès que j'ai vu son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est beau hein mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 4rouesmotrices.com a écrit:Oui, c'est ma secrétaire. Je l'ai embauchée dès que j'ai vu son avatar Parrain13 a écrit: Il est beau hein mon avatar Qu'est ce que tu as du être déçu quelle arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 8 mai 2011 M'en parle pas ! Même en se laissant pousser les cheveux, ça le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 4rouesmotrices.com a écrit:M'en parle pas ! Même en se laissant pousser les cheveux, ça le fait pas...[list=1][*] pourtant elle aura essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ha ils sont malins tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Parrain13 a écrit:Ha ils sont malins tous les deux Nous voyons les choses du même oeil dirons-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites