idefix 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut,salut, 47ans, réside dans le 04, adore les randos familiales et met les roues de son SUV parfois sur les terrains privés.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenu sur ce site IDEFIX, ton pseudo ne m'est pas inconnu, tu ne posterai pas de temps en temps sur le forum Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut Idefix! VOUZICI????? on va les avoir les trols, on va les avoir!!!! bienvenue chez les TSOR et bises à la famille FRANCK et NATH.13 a écrit:Bienvenu sur ce site IDEFIX, ton pseudo ne m'est pas inconnu, tu ne posterai pas de temps en temps sur le forum Manu.normal que son pseudo te dise quelque chose, il est également sur BIVOUAC quant au forum Manu, avec ce pseudo... le seul Web Masseur Manu que je connaisse c'est LE-PAJERO.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 SalutMerci pour votre acceuil FRANCK et NATH.13 a écrit:Bienvenu sur ce site IDEFIX, ton pseudo ne m'est pas inconnu, tu ne posterai pas de temps en temps sur le forum Manu.efffectivement Ptio84 a écrit:Salut Idefix! VOUZICI????? on va les avoir les trols, on va les avoir!!!! et oui mon thierry dit donc il te va comme un gant ton avatar biz aussi à la ptiot family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ho put1 javais pas vu le véhicule,je vous l'ai déjà dit les gars le Ptio petit à petit nous monte un team pajéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 BOUGEZ PAS, ON ARRIVE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 a toi mais bon vous allez vous calmer les GAULOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 alors Nono, déjà tu repose la boutanche aprce que t'as pas besoin de poster 2 fois la même chose et la Gaule, tu en fais autant parti http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ptio84 a écrit:alors Nono, déjà tu repose la boutanche aprce que t'as pas besoin de poster 2 fois la même chose et la Gaule, tu en fais autant parti http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaulenon non mon ile n'est pas en rouge sur ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue a toi. Je croie que les Landistes vont avoir du mal a se faire respecter, Mais on verra sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 soit le bien venu si t'es un ami au ptio c'est que doit être quelqu'un de bien (même si ta as un vrais 4x4)et puis moi les gaulois chez moi en ils sont pas resté longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Idefix chez les TSORS Bienvenue aussi à ton Pajero Mais avant d'arriver à grignotter toute la bande de Trolls qui traine ici bein vous avez du boulot avec Ptio même si il a un appétit d'ogre A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Encore merci pour votre acceuil, et j'offre une tournée de Pietra Puis si vous avez encore soif une tournée de Biberon offert par le p'tiot à l'origine et qui quittre plus les sorties 4x4 Tsors n'ayez pas peurs les pajero arrivent pour vous secourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Ssalut Thierry,viens compléter les rangs ici, qu'on leur montre que les Pajero arrivent!!! http://www.teamsudoffroad.com/les-4x4-des-membres-f3/composition-de-la-flotte-4x4-tsor-t535.htmpour le carbuPtio (l'elixir du bib') ils le connaissent pour quelques uns, certains en ont eu les yeux retournés!!!! je me souviens même d'un qui m'a dit avoir eu un affolement de soupapes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Ptio84 a écrit:Salut Thierry ,viens compléter les rangs ici, qu'on leur montre que les Pajero arrivent!!! http://www.teamsudoffroad.com/les-4x4-des-membres-f3/composition-de-la-flotte-4x4-tsor-t535.htmpour le carbuPtio (l'elixir du bib') ils le connaissent pour quelques uns, certains en ont eu les yeux retournés!!!! je me souviens même d'un qui m'a dit avoir eu un affolement de soupapes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Le 4x4 importe peu, seule la passion commune est importante J'ai bien acheté un Range .... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 PILOU, ça rem**de les suppressions et éditions de post DIDIOUUUUU , t'arrête un peu de toucher à tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Parrain13 a écrit:Le 4x4 importe peu, seule la passion commune est importante J'ai bien acheté un Range .... moi personne n'est parfait (même si j'en aurais un depuis longtemps aussi en Véouit si la Ptiote était moins ch*ante avec ses bagnoles de superette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ptio84 a écrit:PILOU, ça rem**de les suppressions et éditions de post DIDIOUUUUU , t'arrête un peu de toucher à tout!!!! Je suis toujours d'accord avec les personnes de plus de 100 KG Alors Pilou fait quelque chose c'est chiant grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 vas y, dis que je suis gros Eric pendant que tu y es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas du tout .... Imposant me semble le terme le mieux adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 lui aussi il est tombé dedant etant petitEt merci pour la tournée de Pietra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Welcome ami pajériste 1 de plus en JOJO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Avec un peu de retard: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut et bien venu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 au fait si t a besoin de pieces pour ton jojo http://www.leboncoin.fr/voitures/148781102.htmj en ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 MITSUBISHI avec un "S" pas un "C" couillon de la lune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites