ayator 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut tout l'monde !!Je recherche un GR court Y60 5 places d'ORIGINE (!!) de 1993 minimum (donc avec radiateur d'huile. IMPERATIF !!!)Et de préférence avec clim. Pour ceux qui connaissent, un comme celui de Pixav ! Prix 5000€ MAX.Merci ! P.S: C'est pour moi et je ne suis pas pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ho et le tient tu en a fais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je l'affûte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 alors c'est partis http://www.leboncoin.fr/voitures/138446000.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ayator a écrit:Salut tout l'monde !!Je recherche un GR court Y60 5 places d'ORIGINE (!!) de 1993 minimum (donc avec radiateur d'huile. IMPERATIF !!!)Et de préférence avec clim. Pour ceux qui connaissent, un comme celui de Pixav ! Prix 5000€ MAX.Merci ! P.S: C'est pour moi et je ne suis pas pressé !salut Jérome,d'origine ou modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jé il y a celui là et je l est vu il est très propre http://www.teamsudoffroad.com/vente-f7/vend-patrol-gr-an-92-4500-t1915.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Le plus proche possible de l'origine Freddo !!! Et je l'ai déjà vu ce Troll Patrice, et le mec ne répond pas... et pour celui d'Ecureuil, il est beau mais sans radiateur d'huile... si vraiment je ne trouve pas, je l'appellerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ayator a écrit:Le plus proche possible de l'origine Freddo !!! Et je l'ai déjà vu ce Troll Patrice, et le mec ne répond pas...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il y en a un sur aubagne que moi ou quelqu un d autre a mis dans les bons plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il y a celui de ma chère et tendre si tu veux, que certains ont vus en septembre à l'Asselou:Voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites