firm13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut a tous je cherche des jantes en 8x16( pour le patrol bien sur) avec déport, de préférence modular black ou blanche... pas chromés Possibilité d'échange avec des jantes alu d'origine Y61 3.0L de 2002 en très bon état voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonne recherche @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu as surement dû les voir non http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/146558339.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et celles làhttp://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci BenPatrice j'avais vu et c'est intéressant,merci Serge le gars ne répond pas et elles sont trop loin(Meurthe et Moselle) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Une fois que tu as trouvé ton bonheur, tes jantes d'origines pourraient m'interressées, tiens moi au courrant si tu veux t'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit:Une fois que tu as trouvé ton bonheur, tes jantes d'origines pourraient m'interressées, tiens moi au courrant si tu veux t'en séparer.j'en ai 2 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 firm13 a écrit:T'inquiètes pas, Benoit n'a rien à vendre, juste des infos a partager , donc si tu t'en sépares tiens moi au courrant car j'en cherche activement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je m'inquiète pas j'ai confiance en vous deux pas de soucis Pour les jantes faut que je trouve mon bonheur (modular black ou blanche en 8x16 et -25 a prix correct ) puis après je les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 encore trop loin dommage http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/146094493.htm?ca=22_stu déteste les chromés encore dommage http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131571411.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sur PGR il y une offre d'un des partenaires:4 jantes triangular blanche/grise/Modular black en 8/16 déport -25 345€ livresC'est là:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61869soit 86€ la jante neuve auquel tu déduit le prix que tu vas me vendre tes jantes, l'opération peu être financièrement interressante et en plus tu as des jantes neuves et moi des jantes à pas chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a réfléchir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ca y est, c'est commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 comandé oui par contre je recois en fin de semaine normalement donc montage semaine prochaine je te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 firm13 a écrit:comandé oui par contre je recois en fin de semaine normalement donc montage semaine prochaine je te tient au jus p1 Firm j'en ai appels moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a bon c'est maintenant que tu te réveille c'est malin maintenant elles sont commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui mais bon tu dis rien !Franchement tu commences à me gonffler !!! et tu sais quoi eh bein je vais me servir de ton post pour les vendre (imbécile)donc je vends 4 jantes modular Black 190 € neuve jamais montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 FIRM à ce prix la je prends plus les tiennes mais celles de Benoit, encore mon humour lourd qui ressort j'ai qu'une parole donc je garde les tiennes, mais c'est vrai que Benoit nous doit un coup sur ce plan là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit:FIRM à ce prix la je prends plus les tiennes mais celles de Benoit, encore mon humour lourd qui ressort j'ai qu'une parole donc je garde les tiennes, mais c'est vrai que Benoit nous doit un coup sur ce plan là pour toi 150 € si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben a écrit:oui mais bon tu dis rien !Franchement tu commences à me gonffler !!! et tu sais quoi eh bein je vais me servir de ton post pour les vendre (imbécile)donc je vends 4 jantes modular Black 190 € neuve jamais montéesMERCI je m'en souviendrai toute ma vie Heureusement qu'il y a des gens encore honnête comme Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 firm13 a écrit:Ben a écrit:oui mais bon tu dis rien !Franchement tu commences à me gonffler !!! et tu sais quoi eh bein je vais me servir de ton post pour les vendre (imbécile)donc je vends 4 jantes modular Black 190 € neuve jamais montéesMERCI je m'en souviendrai toute ma vie Heureusement qu'il y a des gens encore honnête comme Franck A ce prix là il faut que je réfléchisses FIRM BENOIT très commercial, mais je vais quand même prendre les tiennes de toute façon l'alliage c'est plus cher que l'acier. Et puis celles là de modular je les avais et je les ai vendu à BRUNO l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 JACKY c est déja noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 donc voilà mon humour @ 2 balles à encore sévit !!! la blague c'est que je vais chez pro access vendredi les récupérer pour FIRM voilà!!!! donc je vendais des jantes pas à moi et pas payé par moi pour rigoler biensur désolé Jacky et les autres ......... je vous paie la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Heureusement que je suis un garçon honnête sinon j'étais faché avec tout le monde et en plus j'avais plus de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Faché non c'est que le poto c'est enflamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors firm ces jantes tu les as récupérées? A moins que Benoit les aient vraiment vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 elles sont a la maison depuis cet après midi il les a pas vendues le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon jantes montées et les jantes alu ont un new propriétaire Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merçi à toi en plus c'est la première que j'achète quelque chose et comme me donne du liquide en contre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 avec modération avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 TROL2A a écrit:avec modération avec modération ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 qui a des jantes simple pour mes mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites