nico.est1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voila je suis le nouveau proprio d'un patrol de 91 en cours de restauration petit soucis de culasse et de remise en état donc un peu de méca en perspective mais tout va bien..Sinon je m'appelle nicolas j'ai 24 ans et je boss dans l'electricitéa+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci pour l'accueil je vais mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut salut merci d'être passé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenu parmis cette Et bienvenu à ton Troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 nicolas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ayator a écrit: Bienvenu parmis cette Et bienvenu à ton Troll ! pochtron tu parle pour qui là,je bois jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 dans la Famille et à ton Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sergepatrol a écrit:ayator a écrit: Bienvenu parmis cette Et bienvenu à ton Troll ! pochtron tu parle pour qui là,je bois jamais moi Pfuuuuu !!!! Et moi encore moins ... un peu d'eau de temps en temps Juste pour survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Welcome amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Parrain13 a écrit:sergepatrol a écrit:ayator a écrit: Bienvenu parmis cette Et bienvenu à ton Troll ! pochtron tu parle pour qui là,je bois jamais moi Pfuuuuu !!!! Et moi encore moins ... un peu d'eau de temps en temps Juste pour survivre Pas un pour sauver l'autre dans la trilogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Marraine a écrit:Parrain13 a écrit:sergepatrol a écrit:ayator a écrit: Bienvenu parmis cette Et bienvenu à ton Troll ! pochtron tu parle pour qui là,je bois jamais moi Pfuuuuu !!!! Et moi encore moins ... un peu d'eau de temps en temps Juste pour survivre Pas un pour sauver l'autre dans la trilogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rrrrr je suis maudit avec ce troll en résumé moteur entièrement refait coussinet segment etc etc et voila que je fini le remontage et l'arbre a came casse pourtant calage nikel aac serré au couple ....donc c'est reparti je gagne un redémontage voir les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites